Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jean april, noir delavé avec une bande en satin sur le côté, pull col V camaieu bleu nuit, gilet noir asos avec des épaulettes en cuir, derbies noires 3 suisses.
un slim anthracite délavé levi's, des baskets addidas, un pull très long noir, un gilet en laine gris à capuche, et mon collier moustache qui a fait fureur auprès de mes élèves... ^^
Ma tenue du jour en photo ici.
Un pull oversize gris rentré dans une jupe en dentelle rose, un perfecto en sweat (que je ne porte pas sur la photo), des collants opaques noirs, des boots de biker et dans les cheveux un noeud noir.
Snow Jean april noir, sous pull noir, par dessus un tshirt manches longues noir imprimé skull, un boyfriend gilet urban outfitters noir rayé vert et des boots cloutés Asos.
une marinière H&M, un slim anthracite levi's délavé, mes boots cloutées la redoute, un gilet noir clouté kookai, une veste en cuir anthracite. mon collier prénom + collier moustache!
Une chemise à carreaux Zara, un jean slim Bershka, un debardeur blanc basique, des escarpins chocolat San Marina.
Ca donne ça (pardonnez le bazar de ma piaule derrière )