Habits d'aujourd'hui

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Cette chemise dans les tons rouge, noir et gris avec l'intérieur léopard rouge et noir ouverte sur un t-shirt noir loose col V, un slim brut, des hiking boots et au cou un collier à chaînes multiples, un sautoir avec une tour eiffel et un sautoir avec des ciseaux, des grosses bagues aux doigts.
Pour sortir un manteau kaki et un snood noir.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Alors j'ai déjà porté un peu la même tenue sauf que je l'es un peu changé, j'ai mis un short gris au lieu d'une jupe et j'ai changé de collant. Et ben je peux vous dire qu'avec des collants plumetis n'espérer pas passé inaperçu, je suis passé dans un couloir et tout le monde à regardé mes jambes, on voit bien que je suis dans un lycée d'une petite ville :stare:
j'ai eu des avis partagé mais en général on aime bien. Mais l'important c'est que moi j'aime bien !

 
A

AnonymousUser

Guest
Pull marinière avec une jupe boule noire sur des collants noires et des ballerines rouges
 
Hier; Jean slim brut, bottines daim grises, sweat gris american apparel sur un débardeur gris ballon sur un débardeur noir femme enceinte.
Pour sortir veste zippée tabac en laine amrican vintage, veste cuir lipsy et méga écharpe léopard grise Urban Outfitters, et sac à main en cuir gris clouté Topshop.

Aujourd'hui: Sweat long noir manches 3/4 H&M, sautoir Smiley acheté dans une petite boutique des vosges, jean slim brut, bottines daim noir, et pour sortir, pareil qu'hier.
 
8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hey!

Pour moi rien d'original, un jean slim Newlook, des ballerines cloutées (des tout petits clous tout mimi) un sous pull col roulé noir avec un gilet en grosse maille gris/noir et mon super foulard léopard Maje que j'aime :)

Virginia's crushes mon blog mode/bon plans
 
Pull à col roulé en laine noir manches papillons avec un top en dentelle en dessous dont on ne voir que les manches, short en jean zara, collants plumettis noirs, bottes de biker, veste zippée en laine couleur tabac American Vintage, veste en cuir lipsy, bonnet en laine gris et sac Topshop en cuir gris clouté qui est mille fois mieux en vrai et que j'aime d'amour <3.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes