A
AnonymousUser
Guest
Comme ca 005 - image / photo - Divers - moi - Hiboox une robe bi tissu, avec un gilet bleu,un camée 006 - image / photo - Divers - Hiboox ,un collant,noir et des bottines qui ont bien vécue.
J'aime,j'aime,j'aime à la folie(non mais vraiment ta tenue est superbe,tout est parfait.Mona.;1451073 a dit :Comme ça ! (veuillez m'excuser pour la qualité dégueulasse des photos quand même)
Donc jupe champêtre Zara, tee blanc H&M, débardeur dentelle H&M, ceinture Jennyfer, blazer H&M. Et j'avais aussi mes derbies noires, ma bague tigre que je ne quitte plus, et mon sac matelassé rouge. Et moins la ceinture, car je l'ai acheté que cet aprem.
Je suis fan de ta tenue !!!!! Est-ce que je peux savoir où tu as acheté cette magnifique robe stoplé ?Nadja;1451061 a dit :
Merci ! C'est une Jennyfer (eh oui, j'aime fouiner dans les magasins pourris !), elle coûte 25?. Et miracle, elle donne l'impression que j'ai des seins, je trouve la forme du décolleté très jolie.meanmarker;1451363 a dit :Je suis fan de ta tenue !!!!! Est-ce que je peux savoir où tu as acheté cette magnifique robe stoplé ?
(Edit : c'est une asos en fait ? Y en a une qui ressemble mais elle est out of stock grmpf)