Habits d'aujourd'hui

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
mon t-shirt "Léon" du comptoir des cotonniers
une jupe boule à fleurs Naf-Naf
Des leggings en laine noirs
Mes bottes à franges noires
Et pour sortir ma veste en jean qui traine depuis 10 ans dans mes placards et ma besace moutarde

(je poste la photo dès que l'homme rentre du boulot car là mon pc veut pas lire mon lecteur de carte SD)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Habillee en Primark de la tete aux pieds : une robe dont le haut est un tee-shirt raye et le bas une "pencil skirt" noire avec quelques plis devant, des fausses bretelles et un gros noeud noir sur le decollete. Ces chaussures dorees et ce gilet blanc a pois noirs. Un sac matelasse noir a anses en chaine doree, quelques bijoux.

Paye tes bourrelets! -_- Une robe que j'assume ici mais que je laisserai mourir dans mon placard des mon retour en France je pense...

21 Avril 2007
420
134
4 834
Wayzea;1455939 a dit :
Habillee en Primark de la tete aux pieds : une robe dont le haut est un tee-shirt raye et le bas une "pencil skirt" noire avec quelques plis devant, des fausses bretelles et un gros noeud noir sur le decollete. Ces chaussures dorees et ce gilet blanc a pois noirs. Un sac matelasse noir a anses en chaine doree, quelques bijoux.

Paye tes bourrelets! -_- Une robe que j'assume ici mais que je laisserai mourir dans mon placard des mon retour en France je pense...

J'avais essayé la même robe mais euh, comment dire, paye ton jambon mariné. Je devrais peut être la réessayer 3 tailles au dessus parce que j'avais vraiment craqué dessus (et sur son prix aussi, le prix de 15 tranches de jambon justement!)

En tout cas même sans voir ta tête elle te va vraiment bien!

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Petite chemise manches courtes blanche, rentrée dans un slim en jean gris, lui-même rentré dans des boots en cuir noir
Par-dessus, un gilet boyfriend noir bordé de gris dont je n'ai fermé que deux boutons, juste assez pour "emprisonner" un foulard léopard noir sur gris dedans

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'suis d'humeur à montrer ma tenue aujourd'hui.
Donc c'est une robe beige à grosses fleurs rouges-violettes-vertes sur le bas, avec un sous-pull noir avec un petit noeud blanc sur le col (donc on voit que le bas de la robe en fait), avec des collants rouges et des ballerines (légèrement compensées) noires. Et pour sortir une petite veste verte.
Voilou. :happy:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme je suis très logique, j'me suis habillée en plus classe que d'habitude juste pour rester chez moi et faire 100m pour aller jeter mon verre et aller à ma banque : ambiance black & white avec cette robe (bonus effet d'optique, mes nib' ont l'air plus gros haha), une photo gratos de profil (oui c'est toujours le même linge sec au même endroit qu'il y a deux jours) Et mes chaussures de Dorothy.

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Une jupe en jeans un peu destroy avec des collants noirs et des ballerines grises à noeud et en haut mon t-shirt à manche longue gris chiné col v

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un t-shirt léopard noir et gris col rond, une veste zippée Perry rouge, une mini jupe en jean brut cloutée, des collants résilles et des samba noires et rouges.
Pour sortir mon harrington et mon sac a main adidas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes