Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une jupe bleue marine, et une marinière à épaulettes, manches courtes et rayures blanches sur du bleue marine aussi. On dirait limite une robe en fait. collier woodstock aussi
Mini short en jean, collants noirs, débardeur blanc badgé, mes samba, les tiff relevés avec une pince léopard et un bandanas bleu pour tenir le tout. (Note pour moi même: les cheveux courts ça s'attache très mal!)
J'ai presque rien sur moi et pourtant j'ai cru mourir de chaud cette aprem :errf:
Débardeur fleuri Pimkie, Veste Officier New Look, Ancien Skinny transformé en short, Boots Topshop et un bout de mon Chien. Désolée la photo est totalement pourrie...
J'aime H&M de tout mon coeur, encore une fois, il me sauve de mes journées "je sais pas quoi me mettre" avec ce headband à plumes et ce haut transparent, les deux pour moins de 10euros, qui dit mieux ?
Un jean Esprit, un marcel noir Zara, un gilet Be You K à manches courtes, noir, très fin, avec une grande fleur gris foncé sur le devant, et aux pieds, des spartiates noires.
Je pourrais presque dormir comme ça, tiens.
Comme ça, avec ces derbys et une broche épinglée à ma veste (en vrai il y a un petit noeud en denim avec, je ne trouve pas la bonne photo. En tout cas c'est un cadeau d'anniv' que j'aime vraiment beaucoup \o/).