Habits d'aujourd'hui

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Ce matin, un short boyfriend et déchiré en jean à revers, avec un t-shirt MC gris anthracite Mario dont j'ai découpé le col aux ciseaux, et des tongs Havaianas mordorées avec mes fausses Wayfarer noires

Ce soir: un slim en jean clair délavé, avec un t-shirt en coton flammé noir, très loose, avec quelques boutons au col. Des boots en cuir noir, surement mon blouson officier noir aussi

27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Aujourd'hui, c'est petit haut en dentelle crème à manches courtes, associé à une jupe noire, avec bande couleur crème sur le bas.
J'aie rajouté une paire de collants noirs, des bottines avec n?uds rouges sur le bout.
Et vu le Magnifique Soleil qui est présent dans ma chère et tendre Bourgogne, j'me suis vue obligée de ressortir mon blazer ainsi qu'un foulard simple, en soie et à franges, de couleur rouge, pour rappeler le n?ud des chaussures. Sans oublier mon borsalino, qui ne me quitte jamais.
Voilà pour la tenue d'today ( On notera mes étonnantes capacités de bilingue ... ) .

1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
slim noir, sandales plates noires, tee shirt col V manches bouffantes au coude gris.
Par dessus (comme il fait froid) un vieux pull que j'adore gris, tout plein de peluche (dont on m'a dit qu'il ressemblait a la serpillère du père noël est une ordure :sweatdrop: )
et veste en cuir (enfin, c'est du skaï mais chut)

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Un short qu'on dirait que je l'ai acheté à Decathlon (style randonnée powaa ! :moqueur:) et un tee-shirt avec une fille avec des gros yeux (déniché au rayon pyj' de H&M) et des spartiates argentées comme on en croise 20 par jour (ouais, mais en 35, y a pas grand chose.. :errf: ) (Du coup, j'ai les pieds rayés, la classe)

"- Eh Gaëlle ! Elle a des gros yeux la fille sur ton tee-shirt nan ?
- Nan ça c'est parce que j'ai des gros seins !" :raie:

Quoi ? Y a que moi qui rit à mes blagues ?

A

AnonymousUser

Guest
Une jupe crayon taille haute, des collants opaques, un tee-shirt tout simple et une chemise en jean.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Vans noir et blanche modèle sophie <3, collants noires opaques, jupe droite en jean brut qui descend au genou, et teesh blanc manche trois quart et col en V avec sérigraphie (deux guns entrecroisés).

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
T-shirt fin écru, avec par-dessus une chemise façon plaid à carreaux rouge bordeau et gris clair (avec un peu de lurex doré), portée ouverte et juste nouée sur le ventre
Un patte d'eph en jean brut Used, des boots en cuir noir
Un collier ras du cou avec mon initiale en argent; et pour sortir un sac bandoulière noir frangé et clouté, et un blouson en similicuir noir doublé sweat gris

22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Slim jean d'angleterre couleur brut - t shirt long & blanc avec rayure noires & une fille avec des droles d'oreilles de lapin qui demande "who is it baby ?" ! ah et des tongs blancs, et un chignon mal fait parce que flegme de m'occuper de mes cheveux fous fous (babyliss en grève en ce moment :) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes