Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un top Miss Sixty rose avec des imprimés blanc/rose/noir. Un jean Cimarron délavé. Des escarpins noirs. Maquillage blanc nacré (devenu rosée là). Vernis assortie. Cheveux lachés, c'est tout.
Jean Lee Cooper avec ceinture en cuir noir.
Marcel gris chiné, avec par dessus un tee shirt manches longues, col dégagé noir.
Baskets noires et blanches.
Queue de cheval. Maquillée très peu.
Bijoux en argent.
Un pantalon noir rayé rose/mauve/gris de chez pimkie. Un vieux teesh à manches longues noir avec un col en V, nafnaf. Un teesh manches courtes blanc avec les coutures oranges et écrit "boxing club" devant en rose/jaune/orange fluo, sinequanone Des mules noires avec une petite bande bleu, lee
Un legging noir remonté en corsaire avec un mini en jean par dessus. Ceinture avec la boucle en grosse tête de mort.
Teesh Emily The Strange blanc et rouge, bolero noir.
Converses noires, veste Emily avec les Oreilles de chachat sur la capuche.
Sac Ruby Gloom fraichement gagné sur Ebay lol.
* Pantacourt en jean fait maison (superserré bordel de c*l, j'ai encore pris du poids :X)
* Robe dos-nu avec des fleurs dessus, dans les tons marron-kaki-vert pomme H&M
* Tongs
* Sautoir à grosses perles marron
Un jean clair délavé. Des pointus blanches. Un haut qui tombe sur une épaule blanc/rose/bleu/marron, couleurs flashy. Une ceinture blanche. Des créoles Blanches.
Jogging lilas avec des bandes blanches, débardeur gris argenté, et veste kangourou lilas, mais pas du même que celui de mes pantalons \o/. Première journée de congé depuis sept ou huit jours, je compte bien comme ça all day long.