Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un tee shirt blanc "I LOVE LONDON" très loose avec une épaule dénudée, un jean flare brut diesel, coiffée comme une sauvage, ongles bleu EDF, tongs noires.
Un tish h&m Kiss, une mini en jean gris un peu déchiré de chez H&M aussi, un legging noir pimkie et des vans kiss !
J'suis en mode "faite pour t'aimer" aujourd'hui
Une jupe corolle en lin marron foncée portée taille haute de Mim, un t-shirt jaune monsieur bonhomme, un long petit gilet noir sans manches et des ptites boots plates marrons.
Jupe évasée taille haute noire, t-shirt col V noir rentré dedans (subtil trucage : on dirait une robe du coup), ceinture vintage rubis à la taille, compensées à brides noires, collier Die Young Stay Pretty (héhé).
Et un rouge à lèvres de teupu aussi.
+ Espadrilles noires compensées
+ Jupe fleurie légerement taille haute
+ Marcel loose blanc rentré dans la jupe
+ Gros sautoir doré
+ Bagues vintage
+ J'ai détourné un petit sac noir matelassé style chanel en une pochette en rentrant la chaine à l'interieur.
Une mini en jean bleach, avec ce marcel All Saints (mais en noir), et pieds nus, car a priori, à part pour aller chez le médecin, je ne sors pas de chez moi.
Le pendentif Lester Bangs avec le coeur dessus (je tiens à préciser que j'adore ce petit détail, le coeur fait comme un mini coussin et je ne me lasse pas d'appuyer dessus, c'est jouissif )