Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour aujourd'hui, c'était une grande chemise à carreaux noirs, gris et blanc, ceinturée sous la poitrine et manches retroussées avec un legging noir et mes ballerines noires!
j'ai finalement changé vu qu'il pleuvait...
compensées peep toes, slim noir, top loose H&M garden, de couleur rose poudré avec des roses en relief sur le devant, un sautoir avec un coeur en argent, un blazer noir et un foulard gris zèbre-léopard.
Short en jean Zara, débardeur corail avec mon noeud ( que j'ai fabriqué ^^ ) qui est a fleur et je l'ai accroché sur un coté ... Et mes sandale en daim clouté beige !
Ma nouvelle robe ! (promis après j'arrête de vous en parler haha). En plus y'a des poches kangourou sur les côtés Et donc comme je le disais elle est très Minnie.
Avec ça, mes compensées à rayures et noeuds de la fabuleuse Dolly, des créoles en argent et sûrement une coiffure en choucroute.
Un débardeur en lin jaune moutarde. Celui là en fait. Rentré dans une jupe d'inspi AA grise de Zara. Des Ray-bans aviator sur les yeux. Une paire de sandales blanches aux pieds et un sac en toile "marin" (photo piquée à Guyl') pour accompagner tout ça.
Une longue jupe liberty que je porte en robe bustier, avec une ceinture fine marron tressée à la taille, des sandales camel surement ma besace de la même couleur pour sortir. Et en bijoux j'ai un long sautoir des bracelets dorés et ma montre.
Un short en jean trop cool h&m, coupe boyfriend qu'ils disent, avec un tish rayé rouge et noir Etam, mes converses sailor Jerry, et vu que le temps est a l'orage un sweat a capuche zippé noir avec des étoiles ton sur ton, pour parrer a toute pluie éventuelle !