Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le même débardeur , un ripped slim noir, les compensées léopard h&m, ce collier , des bracelets en perles turquoise, dorés, en bois., un sac pochette noir clouté avec la anse en chaines, un headband composé de studs argentés, un trench beige.
2e tenue de mariage qui date donc de dimanche dernier : une jolie robe de pique-nique, un gros serre tête funky dans les cheveux, des lunettes coeurs, et des ballerines (parce que mal au pied! ) A voir ici
Chemise liberty Cacharel vintage, un short beige H&M, mes Wayfarer vintage, un sac Lonchamps rouge en cuir vintage, et comme chaussures je sais pas encore, sans doute des spartiates noires.
Très vintage en fait
Une marinière Promod (vue chez Barock & roll et Modeandthecity), un slim classique bleu & des low-boots New Look. (Pas très recherché ni super mon style mais pratique pour travailler)