Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une robe dans les tons gris /bleu clairs que j'ai customisée avec un plastron en broderie / dentelle
gilet gris foncé
collants en laine noir
bottes camel
et pour sortir un caban en laine gris foncé et une écharpe en laine grise claire (et même que c'est ma maman qui l'a tricoté quand elle était jeune ! )
Ça fait beaucoup de gris tout ça mais malade + froid ont eu raison de moi !
Cette robe avec des collants opaques noir, ces chaussures qui rendent cent fois mieux en vrai; un long gilet loose à gros boutons beige, mon sac à main "cartable" camel Chloé et un serre-tête rose pâle dans les cheveux.
Une jupe tulipe noire que je suis obligée de porter taille haute sinon elle est trop longue, une grosse ceinture rouge, un tee shirt a rayures rouges et blanches, des collants plumetis et mes ballerines leopard.
Aujourd'hui je porte
+ Un marcel blanc avec la célebre photo de Sienna Miller faisant un fuck et qui, elle-même est en noir et blanc
+ Une chemise de bucheron trop grande avec de gros carreaux bleus et blancs
+ Un slim noir (ce serait encore était plus classe avec mon futur simili.. )
+ Mes boots noires
+ Un gros gilet en maille torsadé beige, avec de la foufoune dans la capuche.
Aujourd'hui, pour rester cocooner à la maison, j'ai une jupe assez courte gris foncé, un collant bleu schtroumpf, un long et large sweat gris chiné (du coup on ne voit presque pas la jupe ) et une grosse écharpe en laine écru. (Et mes chaussons noirs aux pieds.)