Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait péter mon mini-short bouffant Maje, il est rayé beige/bleu foncé, avec un t-shirt bleu pétrole tout bête et des sandales type spartiates en cuir marron.
Une robe noire à petits pois blancs avec une grosse ceinture rouge molle taille haute, des escarpins noirs, un borsalino noir et un sautoir doré avec un papillon.
Un slim troué, un chemise serrée et à manches courtes rayée bleu/blanc, grosse ceinture rouge (par-dessus la chemise), queue de cheval haute avec une rose rouge comme élastique et un bandeau rouge, et pour sortir des escarpins noirs.
Une petite robe noire, manches t-shirt, avec un motif maya sur le devant et qu'on doit nouer dans le dos, avec un gilet rouge, un legging noir, des converses en cuir noir à velcro, et une superbe opale corroide en pendentif.
Une minirobe lilas American Apparel, moulante et courte, des collants gris opaques ( à Montréal, c'est pas encore le temps des shorts ), des bottes motardes, noires à clous, un débardeur noir assez long. Pour sortir, un trench kaki, une longue écharpe grise, et un chouette petit sac avec les ganses en bois, crème, avec un motif fleuri style tapisserie.