Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jean droit brut, tee-shirt Kings of Leon, long gilet noir et à mes pieds mes Puma argentées (c'est la 1ère fois que je les mets alors que je les ai depuis des mois). Et pour sortir une veste kaki.
Aujourd'hui look black & white :
tregging noir, long top bustier noir porté sur un sous-pull col roulé blanc, bottes noires. Et pour affronter la fraîcheur du dehors mon blouson en simili cuir noir.
Jupon rose foncé avec des fleurs brodées dans un rose plus pâle, débardeur noir à sequins, cardigan noir porté ouvert, collants noirs, bottines lacées noires, collier, bague en argent (main droite), autre bac en toc façon victorienne (main gauche), et besace noire en simili-cuir.
Un levi's brut coupe droite avec énorme ourlet, un teesh sailor Hell Bunny noir rayures rouges (et des petits boutons mignons qui relient les manches au col), un cardigan noir assez court avec un badge Sailor Jerry, une ceinture Lucky 13, des ballerines noires simples.
Ce matin c'est débardeur violet, jupon blanc/transparent à pois, bas en dentelles, docs & haut-de-forme. J'suppose que j'ai l'air d'un clown, aux regards ahuris des gens dans la rue, m'enfin bon.
Sinon la je vais bientôt me mettre en tenue de cheval (là ça casse tout )