Habits d'aujourd'hui

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Jean droit ultra délavé, tunique rouge froncée à la taille, gilet sans manches en cuir marron avec des petites poches cloutées, chaussures Levi's style converse écrues.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Tailleur d'homme charbon pinstripe, chemise bleu ciel loose portée rentrée et totalement boutonnée, cravate noire noeud double winsdor avec une petite couronne brodée au bas, cardigan en cachemire noir, derbies noires, broche scarabée bleue et verte sur le col de la veste. Avec un trais épais de crayon noir et un rouge à lèvres figue.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
KittyKiller;1029049 a dit :
Tailleur d'homme charbon pinstripe, chemise bleu ciel loose portée rentrée et totalement boutonnée, cravate noire noeud double winsdor avec une petite couronne brodée au bas, cardigan en cachemire noir, derbies noires, broche scarabée bleue et verte sur le col de la veste. Avec un trais épais de crayon noir et un rouge à lèvres figue.

Ça doit être très classe!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Dandy.;1029053 a dit :
Ça doit être très classe!
Merci :) Je fais comme je peux pour coller au code vestimentaire "tailleur-chaussures de ville" sans tomber dans la lassitude du sempiternel tailleur qui devient banalement moche au fil des mois...

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Chemise vintage grise à carreaux rentrée dans un slim brut retroussé, avec des ballerines grises et une fine ceinture fuschia. Plus un collier plastron étoiles et une bague argents (photos)

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aujourd'hui aucun effort, mais alors vraiment aucun : jean droit bleu brut, tee-shirt noir très près du corps manches longues col V, micro-gilet noir et aux pieds mes Missy Adidas blanches.

A

AnonymousUser

Guest
Teesh noir à manches courtes basique, slim rayé gris, veste en velours (inutile d'ailleurs vu la chaleur caniculaire qui règne ici), derbies noires en cuir, & mon grand fourre-tout en cuir marron.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Hier: slim gris, blouse satinée beige ceinturée taille empire, ballerines grises et petit gilet anthracite (photos)
Ajd: Petite jupe noire, top loose Mickey esprit vintage, spencer noir, collants noirs fantaisie et boots en cuir noir (photos)

A

AnonymousUser

Guest
Très simple : un débardeur noir, une chemise blanche, un jean slim délavé, Converses noires.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes