Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des skinnys en jeans. Une camisole rose pas belle parce que je me suis fais tatoué aujourd'hui et je voulais pas que l'encre déborde sur un beau chandail. Des converses avec des motifs d'épingles a nourrice. Une ceinture a studs noirs et blancs. Un collier avec un poing américain.
Une jupe noir, avec un tee shirt manche ballon noir. Un badge cerise Suicidal, un de St-Pauli. Une veste grise, un perfecto, de petite doc marteens, et un gros serre tête rouge.
Une robe assez large bleu foncé et assez courte (avec un short en jean dessous), un sautoir papillon doré, des spartiates et une veste en jean clair. Des fausses Aviator aussi.
Un haut en soie imprimé Stella Forest, avec une jupe courte noire Zara avec deux gros zips, des collants pas trop opaques noirs et des bottes noires à talons en cuir "enduit" Steve Madden (photos)
Slim brut, teesh gris clair, besace en cuir & un foulard en soie blanc+une cravate à rayures rose & blanche entortillée autour du cou (ça a l'air chelou mais ça passe finalement) & j'sais pas ce qui m'a pris, j'ai mis mes docs alors qu'il faisait déja 14° ce matin, là j'suis en nage, demain c'est nu-pieds.
Un body imprimé noir et gris un peu baroque, dans une jupe courte en jean délavé (avec une ceinture en cuir perforé noir), des collants noirs et des compensées argent. Un petit gilet façon paleteot.
Pour sortir, trench noir et sac Monoprix Photos