Habits d'aujourd'hui

A

AnonymousUser

Guest
Un tee-shirt Emily The Strange (I want you to leave me alone) par dessus un tee-shirt noir à manches longues, un bootcut brut & mes Docs noires vernies.

25 Août 2006
0
5 977
0
Un t-shirt blanc, un chemise à manches courtes rayée bleu/blanc ouverte, un jean, des spartiates, une queue de cheval haute et un collier pièces H&M. Bref du très très simple.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Un slim noir délavé qui commence tout doucement à devenir gris. En haut, un t-shirt à col rond noir et par dessus, un cardigan noir tout simple.
Pour sortir, mon perfecto noir, un foulard léopard et mon sac clouté Asos. Aux pieds, mes Converse basses noires avec des lacets léopard.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1064863 a dit :
Un slim noir délavé qui commence tout doucement à devenir gris. En haut, un t-shirt à col rond noir et par dessus, un cardigan noir tout simple.
Pour sortir, mon perfecto noir, un foulard léopard et mon sac clouté Asos. Aux pieds, mes Converse basses noires avec des lacets léopard.

Ca a l'air très bien assorti mais il fait pas trop chaud chez toi pour porter tout ça? moi j'suis déja au bord de l'apoplexie en débardeur alors j'imagine même pas l'association teesh+cardigan+perfecto+foulard, gnuuh.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Machiavel.;1064914 a dit :
Ca a l'air très bien assorti mais il fait pas trop chaud chez toi pour porter tout ça? moi j'suis déja au bord de l'apoplexie en débardeur alors j'imagine même pas l'association teesh+cardigan+perfecto+foulard, gnuuh.

Haha, c'est surtout qu'en sortant de chez moi le matin à 7 heures du matin, il fait assez froid. Mais l'après-midi, je ne garde pas mon perfecto, hun :d

A

AnonymousUser

Guest
Un tee-shirt loose blanc rentrémaispastrop dans une jupe verte à fleurs blanches roxy, des Bensimons blanches, ma médaille de baptème et un gros bracelet or,turquoise et vert.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Après le no-look total d'hier, aujourd'hui j'ai fais simple mais féminin : cette robe , un micro-gilet noir. A mes pieds, des sandales compensées noires avec le talon en liège. Et pour sortir mon blouson en cuir noir.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Naked City Spleen;1065386 a dit :
Après le no-look total d'hier, aujourd'hui j'ai fais simple mais féminin : cette robe , un micro-gilet noir. A mes pieds, des sandales compensées noires avec le talon en liège. Et pour sortir mon blouson en cuir noir.

Ta robe est canon.

Je vais sortir dans l'aprem et je me changerai alors, je porte une mini volantée imprimé liberty et un débardeur noir (couvert de poils de chat yep)

Cette blouse trouvée sur un vide dressing, mon jean Fornarina, mes compensées cosmo en cuir et bois d'arbre :icon_3nodding:, et mon sac bowling DC Shoes qui ne me quitte plus en ce moment (ce sac est énorme, je peux mettre tout mon bordel et dieu sait qu'il y en a!).

Luella+Top+Front+copy.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes