Habits d'aujourd'hui

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ma nouvelle acquisition, une affreuse jupe teutonne à liberty portée en robe bustier (il a fallu arracher la doublure en dentelle quand même...) avec une ceinture camel,mon sempiternel blouson en jean et mes Minnetonka !
Mais ça n'a pas suffi à l'éblouir...

1245352306_liberty.jpg

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Wayzea;1083854 a dit :
Ah... C'est exctament le genre de réflexions que je pourrais te faire en te croisant dans la rue ^^ Surtout concernant tes deux étoiles en fait, je trouve ça peu commun et très joli.

Ça me fait penser, l'autre jour il y a une fille à la gare du nord entièrement habillée en princesse japonaise kawaï. Je lui ai souris en disant 'tu es jolie!', bon elle a dit merci... Mais j'crois qu'elle m'a pris pour une cinglée quand même. J'éspére qu'elle a pas pris ça pour de la drague!

Ah mais selon comment c'est dit ça peut-être très flatteur! ( surtout venant de toi..) J'parle plutôt des mecs qui ne savent pas comment t'aborder et qui hurle à tout va et te repète 20 fois la même chose en se marrant:knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1083842 a dit :
Ah oui?
Moi ça m'enerve les "oooh, une fleurs dans les cheveux", ou "oooooh les beaux tatouages", j'ai envie de répondre "Ecoute mon pote, dis-moi, parce que je me demande: tu sors de chez toi de temps en temps?!"

Ah non mais jparle pas des mecs relous qui te crient des trucs bidons à l'autre bout de la rue du genre "hey il est joli ton sac mamzelle t'as pas un 06, dis?"
Mais les gens qui trouvent vraiment mon chapeau marrant & qui viennent me le dire qu'il est sympa, qu'il leur fait penser à tel ou tel film, où qui me demandent où je l'ai acheté, où qui me disent que c'est original..
bon de tout façon aujourd'hui j'étais de bonne humeur, & quand j'suis de bonne humeur je renvoie jamais chier les gens qui m'abordent, des fois je leur tape la causette.. enfin bref toussa pour dire que moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'trouve ça cool de se retrouver à papoter avec des gens que tu connaissait absolument pas 1 minute plus tôt, non? =)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Kehlia;1083973 a dit :
Ah mais selon comment c'est dit ça peut-être très flatteur! ( surtout venant de toi..) J'parle plutôt des mecs qui ne savent pas comment t'aborder et qui hurle à tout va et te repète 20 fois la même chose en se marrant:knockout:

Haha, oui je vois! Une fois dans le metro, un type m'a abordé avec un 'tu as de très jolies chaussures'... N'empêche que c'est dur de se débarrasser d'un mec dans le metro... Toujours l'appréhension qu'ils me suivent. Aah les mecs, c'est pas la délicatesse/le tact qui les étouffe.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Machiavel.;1083984 a dit :
Ah non mais jparle pas des mecs relous qui te crient des trucs bidons à l'autre bout de la rue du genre "hey il est joli ton sac mamzelle t'as pas un 06, dis?"
Mais les gens qui trouvent vraiment mon chapeau marrant & qui viennent me le dire qu'il est sympa, qu'il leur fait penser à tel ou tel film, où qui me demandent où je l'ai acheté, où qui me disent que c'est original..
bon de tout façon aujourd'hui j'étais de bonne humeur, & quand j'suis de bonne humeur je renvoie jamais chier les gens qui m'abordent, des fois je leur tape la causette.. enfin bref toussa pour dire que moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'trouve ça cool de se retrouver à papoter avec des gens que tu connaissait absolument pas 1 minute plus tôt, non? =)

Ah oui dans ce cas de figure ça doit être vraiment plaisant!
Moi j'attire que les relous/gros barges/chiens/bourré à 15heures/ pour me complimenter sur mes "excentricités".

A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1083993 a dit :
Ah oui dans ce cas de figure ça doit être vraiment plaisant!
Moi j'attire que les relous/gros barges/chiens/bourré à 15heures/ pour me complimenter sur mes "excentricités".

Voui.
Mais tékaté les barges ça m'arrive aussi. :biggrin:

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aujourd'hui un look B.B à St-Tropez un peu modernisé : ce haut bustier, un slim noir, un gilet manches 3/4 rouge et aux pieds des sandales compensées noires dont le talon est en liège.
Et pour le dehors où il fait pas si chaud que ça mon blouson en cuir noir.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'suis pas trop sûre du temps qu'il va faire :errf: Je vais mettre ma chemise de bûcheron les manches retroussées, ma jupe AA ceinturée bien haut, des collants noirs (hé oui, bientôt juillet à Paris...) et des ballerines (j'ai pas de chaussures pff vivement les soldes)
Une photo quand je serai douchée haha

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Un débardeur Comptoir des Cottonniers blanc avec des motifs genre "végétaux" gris perle, et un lien de la même couleur à resserrer sous la poitrine, un gilet-sweat gris chiné par-dessus (Etam). En bas, un jean flare bleu moyen, et des compensées en cuir argent.
Pour les accessoires, une paire de petites boucles d'oreilles argent, une bague double en argent Agatha, et une grosse montre argent aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes