Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une jupe taille haute noire avec un t-shirt blanc rentré à l'intérieur de la jupe,le tout ceinturée à la taille par une ceinture marron,des spartiates marrons un gilet noir.
J'étrenne mon nouveau t-shirt Sandro blanc, loose comme il faut, avec un visage brodé en petites perles noires dessus, et un short en jean Zara bleaché/effiloché. Puis, comme il pleut, un blazer noir La Redoute et des bottes plates hautes en cuir noir Zara. Tout ça pour aller chez le médecin \o/.
Tee-shirt gris anthracite, jupe 'tulipe' noire avec un gros n?ud sur la ceinture, leggings noirs, low boots grises à talons (cf mon dressing), sac en simili noir avec une grosse fleur jaune en tissu accrochée dessus.
Et pour ce soir, à la place du tee shirt et de la jupe, une tunique à carreaux taupe et un gros sac à main vinyle rouge pétant Primark.
Jogging bleu délavé,t-shirt loose blanc,grosses chaussettes noire,et pull blanc avec des trous(c'est fait exprès)
Pas envie de sortir aujourd'hui,encore malade...
Mini short en jean sur collants résille, chemise Perry a carreaux rouges/noirs/blancs, "surpull" dans manches rouge, chausettes blanches et samba. J'vais encore me faire des copines aujourd'hui lol
Demain : short en jean découpé dans un pantacourt (j'en ai profité pour virer les poches de derrière, elles étaient franchement moches), débardeur noir et bottines lacées noires. S'il fait frais je rajouterai mon cardigan vert et mon foulard rouge. Je mettrai sans doute un collier, et je compte prendre mon sac en tissu noir avec des roses imprimées.
(J'y pense déjà parce que j'aimerais avoir l'air cool quand ma famille viendra me chercher à l'aéroport \o/).
Relax pour aller chez mon padre. Débardeur n?ud Boohoo, slim enduit Zara (on voit pas sur la photo mais il brille un peu), sandale clouté Texto, et sac clouté Zara. Il me reste à rajouter bracelets dorés, et bagues (et à me coiffer aussi, ça serait pas du luxe).