Tropéziennes, short boule marron et marcel blanc avec une lune (qui brille dans la nuit, yo).
Wayzea;1141834 a dit :Comme ça. Sauf que j'ai mis un nœud noir sur le haut du haut (!) et que je porte un collier offert par Yves. Yves me comble de cadeau. Mais j'ai des doutes, je crois qu'il en fait aussi à d'autres femmes...
(Yves Rocher bien entendu).
soui;1141936 a dit :Ah, canon ta tenue ! Justement, je cherche des collants gris ! Tu les as trouvé où, stp ?
soui;1141936 a dit :Ah, canon ta tenue ! Justement, je cherche des collants gris ! Tu les as trouvé où, stp ?
Oh, de quelle tenue est-ce que j'avais parlé ?Orehn.;1142098 a dit :Moi j'attends toujours la photo que tu avais promise la dernière fois![]()
Wayzea;1142424 a dit :Je les ai eu en supermarché, la marque c'est Well et en vrai il y a un jeu de rayures sur ces collants, ils sont vraiment jolis![]()
Wayzea;1141834 a dit :Comme ça. Sauf que j'ai mis un n?ud noir sur le haut du haut (!) et que je porte un collier offert par Yves. Yves me comble de cadeau. Mais j'ai des doutes, je crois qu'il en fait aussi à d'autres femmes...
(Yves Rocher bien entendu).