Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
today c'est teeshirt zebre de h&m (j'ai finalement craqué!) short haut en jean et bottes militaires, j'hésitais avec les talons noir et blanc mais ca fesait un peu poupouf
Slim en jean + ceinture en moumoute léopard, Converse noires, t-shirt rouge avec col en V, collier Die Young Stay Pretty ♥, pour sortir je prendrais mon sac en faux cuir noir clouté, et s'il fait pas trop chaud dehors je rajouterai mon perf clouté.
Je n'arrive pas à patienter pour mettre des tenues hivernales. Du coup, j'en ai profité qu'il pleuvait pour sortir mes bottes chéries.
Aujourd'hui donc : t-shirt Zara ( comme d'habitude ), jupe New Look, chemise Pimkie, et chaussures H&M.
Une mini robe-boule rouge Stradivarius, très décolleté à l'avant mais aussi dans le dos, des leggings noirs, des ballerines léopard. Pour sortir: un manteau Bershka
beige aux manches large et en forme de "boule", et un sac à main en cuir marron.