Habits d'aujourd'hui

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je déteste les jours où j'ai beau tout essayer, j'ai l'impression d'être vêtue comme un sac.

Donc un débardeur à grosses bretelles rouge, une jupe blanche, des boots plates plissées camel. J'avais un boléro à manches courtes, forme cache-coeur, liens à nouer dans le dos, rayé blanc et rouge que je m'étais fait il y a 2/3 ans, mais j'ai fini par l'enlever.
Une ceinture noire un peu large, avec des cercles en faux argent vieilli entrelacés avec les lanières composant la ceinture, posée sur les hanches.
Des BO argentées, ma montre, un bracelet large en faux argent vieilli.

Je suis un peu en mode Férias en fait...

20 Août 2009
35
9
2 179
Sainte Menehould
Une marinière ralph lauren que j'adoore. :cupidon:
Un short Naf Naf en jean brut.
Un collier H&M avec des chaines.
Des ballerines Zara bleu nuit, un peu en velour, avec le bout noir vernis et un noeud noir au dessus du bout (je les adore, à part qu'elles me font tout plein d'ampoules les vilaines...)
Et Un sac Victoria Couture noir avec des hanses en chaine.

Wayzea, j'adore ta tenue ! :O

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aujourd'hui, no look, j'ai pris ce qui venait dans l'armoire ; une mini en jean un peu destroy, un teesh manches courtes col V très près du corps bleu électrique avec des sortes de traits argentés en biais sur le devant, et des sandales blanches toutes bêtes.
Pour sortir mon blouson en jean usé agrémenté de 2 badges, un rose et un noir où il est écrit "Hey ho Let's go" (Ramones rules)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un jean un peu remonté sur les chevilles, un t-shirt H&M avec James Dean, des ballerines avec des cerises, un sac adidas vintage.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Aujourd'hui, je porte ça avec des sandales blanches toutes simples. Pour sortir mon blouson en jean.
En fait, ce qui me sert de robe était vendu dans les 3 suisses comme un teesh oversize mais comme je suis une miniature et que c'est taillée pour des femmes d'1m80, c'est parfait en robe.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'viens de me changer pour aller boire une bière avec A., donc: polo Perry noir, mini en jean, collants résilles/chaussettes blanches et samba.
Pour sortir (commence a faire froid le soir) une veste Perry rouge pétante et mon sac adidas tout vieux (mais nouveau pour moi lol) que j'aime d'amour ^^

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Comme ça : pull gris Urban Outfitters, qui, comme la photo - prise dans un miroir si repoussant que je vais le laver à l'instant - ne le montre pas, dénude une épaule, slim acid wash Zara, low boots fatiguées Aldo, et boucles d'oreille que j'aime vraiment beaucoup, ramenées d'Italie par une amie. Et éventuellement, eyeliner noir et rouge à lèvres fuschia mat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes