Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma tenue du Dimanche!
Un t-shirt blanc
Un jean brut,retroussé aux chevilles
Un gilet bleu sans manches brodé de perles et des sequins
Des Converses bleu
Une robe corail cloutée et zippée dans le dos H&M, des collants gris, des salomés Bata d'un gris plus foncé, un petit gilet sans manche chiné Version Sud, et mon gym bag AA.
La chemise bleu à très fines rayures blanches de mon mec retroussée aux manches et portée sur un slim noir, ballerines noires et collier multi-chaînes.
Tee-shirt Sickforcute, jupe courte bleue marine à petites fleurs roses, jaunes et bleues, collants noirs, bottines lacées noires. J'ai l'impression d'avoir 4 ans mais c'est pas grave \o/.
Une mini jupe en jean, des collants noir semi opaque, un tee shirt noir, une veste en coton léopard, un blouson noir forme harrington pour sortir avec un sac rouge vif et des ballerines noires.
Un slim noir usé (donc gris foncé, en fait). Une tunique bleu nuit toute douce à manches 3/4 et col danseuse avec un petit noeud. Un blouson en cuir taupe. Un foulard frangé blanc cassé avec des fils argentés et des fleurs bleu pétrole et grises. Ces bottines. Ce sac qui ne ressemble plus du tout à ça car il a bien vécu...