Habits d'aujourd'hui

Honeysuckle;1213460 a dit :
Tu les as acheté sur quel site déjà ? Je m'en souviens plus.... elles sont juste magnifiques. Elle taille bien sinon ? Parce que je pense que je vais craquer le mois prochain.

Office ! Et bien au début j'avais l'impression qu'elles étaient un peu larges mais j'ai mis des semelles et ça n'allait pas :s je les ai retirées et mnt c'est parfait ! En fait, il fallait juste que mon pied s'habitue à la forme de la chaussure, à savoir, un peu en pointe, forme que je ne portais jms !
Office Shoes - Ankle Boots for her - Office - MANIC STUD STRAP BOOT BLACK LEATHER
Seul petit bémol, elles sont en rupture de stock :confused: depuis fin aout en fait..

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Une jolie robe noire, des collants verts pomme, pour l'instant un gilet long gris parce qu'il fait pas chaud dans la maison, et des ballerines noires au pied (mais j'pense que je vais opter pour des bottines noires pour sortir).

A

AnonymousUser

Guest
Pyjamaaaaaaa :)

Sinon je pense que je vais mettre une Jupe grise à carreau et puis un pull 3/4 noir , des collants noirs, mes derbys noirs et un gilet long noir ^^

16 Septembre 2009
17
6
1 554
Paris
Machiavel.;1212051 a dit :
Non mais attends, j'étais PRESQUE EXACTEMENT habillée comme ça aujourd'hui, c'est pas possible ça.
Marinière à manches courtes, veste bleue nuit (en velours par contre), slim en jean & derbies en cuir. Et montre à gousset en collier.
x)
Haha, je ne VEUX PAS te voir du côté de chez moi =p.

Today, une robe grise foncée en matière pull ayant la forme d'un cardigan très long avec les boutons dans le dos (assez spéciale, mais canon), ma veste courte bleu électrique, un collant opaque noir et des boots gris clair en daim à petit talon de bois.
Sans oublier ma collection de colliers à rangs, en argent.

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
un teesh noir avec une robe en lin vieux rose, des collants de la même couleur, des chaussettes noires, des boots noires. J'avais un jupon vieux rose dessous également, mais je l'ai finalement enlevé. On m'a regardé bizarrement toute la journée... je déteste ne pas avoir de miroir chez moi... c'est vrai que l'association du collant était pas terrible, mais de là à me dévisager... :twisted:

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Loopy Lou : Merci beaucoup pour le compliment ;) . J'ai trouver le gilet chez Promod. D'ailleurs si , toi aussi tu veut le porter en robe il suffit juste de le prendre une taille supérieur à ta taille habituelle. Et pour les collants à Leclerc, mais il y en a également à pimkie et dans pas mal d'autre boutiques.

Je repasserais poster mes fringues d'aujourd'hui, là pas le temps de prendre et héberger la photo. Et je suis nul pour décrire .

Edit :

Mon gilet à retrouver sa "fonction de base" , on voit ( encore une fois) hyper mal, mais c'est une robe boule.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
C'était hier :

cdqcq.jpg

A

AnonymousUser

Guest
J'inaugure ma robe achetée méga-soldée chez American Eagle \o/. Je ne sais pas si elle est à motif camouflage ou léopard, c'est entre les deux. En tout cas les motifs sont violets sur fond vert anglais, et je porte une ceinture dans le même tissu que la robe pour la faire blouser un peu. Et comme elle est vachement décolletée j'ai mis mon débardeur noir à sequins dessous. Pour compléter : collants noirs, bottines lacées noires, bracelet clouté en simili-cuir noir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes