Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui je porte un gilet bleu marine que j'ai transformé à l'occasion en pull en le mettant dans l'autre sens, une broche coeur, un carrot pant gris roulotté sur la cheville et des boots noires.Et pour sortir un blouson en similicuir marron. Photo
Un slim bleu marine, un pull manches chauve-souris gris à rayures bleues, une ceinture tressée dorée, des ballerines grises à carreaux, un perfecto en daim bleu, un serre-tête doré, et un collier Die Young Stay Pretty de Ruby.
Ce qui donne, en photos floues (sinon c'est pas drôle), ça. ET un petit zoom sur le collier
Un slim noir enduit, une blouse imprimée en soie, un gilet noir et pour sortir, veste noire, escarpins marrons dorés (dans les mêmes tons que la blouse) et sac noir aussi.