Habits d'aujourd'hui

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bambishop a dit :
Je pensais que je ne pourrais jamais plus poster de looks ici car j'ai commencé à bosser mardi, mais ça va je peux quand même me composer des trucs pas trop arides.

Par contre je ne pense as avoir droit à mes sautoirs habituels... trop gros...

020408001rm1.jpg
020408004la0.jpg

Hein ? Mais tu travailles où ? Parce que t'es quand même toujours habillée super classe !

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Super classe dans le genre trop pour le travail? Il faut me dire si c'est le cas car je ne sais pas vraiment comment m'habiller pour le boulot... qu'elles sont les limites.
Je n'ai par contre pas dutout envie de mettre des pantalons de travail + pull fin manche longue colV ou col roulé.... hors de question.... je vais déprimer sinon

Je suis à peu près consultante (oui à peu près) en finance de marché.

Je pensais que j'aurais été obligée de me mettre en tailleur... donc classe mais vraiment très très stricte. Je m'étais par exemple achetée pendant les soldes des jupes crayons, des chaussures plus basses et fines, des chemises, des vestes.... Il faut en effet que je sois donc bien habillée mais je peux me permettre quand même plus de choses que les hommes qui eux sont par contre en costume cravate obligé.
... on ne m'a fait aucune remarque aujourd'hui donc je pense que je peux m'habiller comme ça.
Par contre fini les gilets, les robettes courtes, les jeans larges....et surtout adieu mes sandales carvela...

A

AnonymousUser

Guest
Tristana > j'adore ton flare ! Ouais en fait, j'aime ta tenue complète =D

Sinon pour moi aujourd'hui, c'était : baggy kaki qui ressemble presque à un flare finalement, débardeur kaki, tee-shirt Within Temptation noir, Docs noires vernies, veste kaki cintrée.

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Oh Bambi, t'es quand même hyper belle sans tes sautoirs :P
Mais je pense que tes tenues habituelles sont parfaites pour le boulot, c'est classe et sobre.
Pour les jeans etc.. tu te rattrapperas les weekends, et tu nous feras de belles photos aussi :d

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bambishop a dit :
Super classe dans le genre trop pour le travail? Il faut me dire si c'est le cas car je ne sais pas vraiment comment m'habiller pour le boulot... qu'elles sont les limites.
Je n'ai par contre pas dutout envie de mettre des pantalons de travail + pull fin manche longue colV ou col roulé.... hors de question.... je vais déprimer sinon

Je suis à peu près consultante (oui à peu près) en finance de marché.

Je pensais que j'aurais été obligée de me mettre en tailleur... donc classe mais vraiment très très stricte. Je m'étais par exemple achetée pendant les soldes des jupes crayons, des chaussures plus basses et fines, des chemises, des vestes.... Il faut en effet que je sois donc bien habillée mais je peux me permettre quand même plus de choses que les hommes qui eux sont par contre en costume cravate obligé.
... on ne m'a fait aucune remarque aujourd'hui donc je pense que je peux m'habiller comme ça.
Par contre fini les gilets, les robettes courtes, les jeans larges....et surtout adieu mes sandales carvela...

Perso, je ne pense pas que tu sois "trop" habillée pour aller au boulot et je ne pense pas qu'on te feras de remarque là dessus. Dans ce milieu, c'est surtout si tu es vrai mal habillé qu'on te fera la remarque.

Sinon pour moi aujoud'hui,
Un jean noir Etam
Un haut style chemise/sweat 2 en 1 (je ne sais pas comment le décrire :d ) Comptoir des Cotonniers
Un gilet noir Promod
Mes Converse noire

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
kittyangel a dit :
Merci les filles :d

Les escarpins c'est moi qui les ai fait :rockon:

:Puppyeyes Comment??

HABITS:
* Robe vintage à bretelles, fleurie, avec buste smocké et poche (3? en friperie)
* Pull ML noir col V (H&M)
* Collants noirs opaques (Pimkie, 5?)
* Mi-bottes en cuir noir style santiag
ACCESSOIRES:
* Serre-tête en similicuir argent (H&M)
* Broche "trois têtes de mort"
POUR SORTIR:
* Sac besace en similicuir noir clouté (H&M)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes