Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Spécial révisions/chaleur intense : un mini short vert pomme et une tunique blanche à manches ballon et plastron avec trois tout petits boutons sur l'avant. Tongs blanches.
Un baggy Levi's trop long, un t-shirt à manches longues framboise avec un décolleté en V Camaïeu, un petit gilet manches 3/4 rayé orange/rose, une chèche vert pomme, des tongs rouges avec des petits coeurs jaunes, pas de bijoux particuliers, les habituels quoi. C'est un peu n'importe quoi, mais j'm'en fous, je reste chez moi.
Un slim noir taille haute, bouffant aux hanches, qui se drape sur le devant avec un noeud. Il fait un peu japonais, je trouve. A l'intérieur, un tunisien gris, manches bouffantes et courtes. Des ballerines irrisées. Pour sortir, une veste de tailleur kaki et un sac gris en pas cuir. Un vernis rouge qui s'écaille un peu au bout, puis des boucles en métal assez grosses, qu'on dirait en dentelle, et une grande écharpe crème avec de longues franges.
Un jeans flare bleu marine ( qui a bien déteint et est plutôt bleu électrique ... ), une blouse noire à manches courtes un peu ballon avec un noeud en satin au niveau de l'épaule, des escarpins à bouts ronds, noirs vernis. Un trench couleur mastic par dessus. Des boucles d'oreille en ambre et la bague assortie. Vernis bleu marine