Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le vieux jean Rica Lewis de mon père que je traîne depuis des années (bon j'exagère, 2 ans à peine mais quand même). Ce jean est en lambeaux, la dernière fois que je l'ai mis pour aller au bahut je me suis faite virer pour la journée.. il est tellement usé qu'il suffit de le gratter un peu avec l'ongle pour faire un trou dedans [Très utile quand on se fait chier en cours, on prend chacun une jambe & on jour à celui qui fera le plus de trous en 5mn..] ::
& en haut un débardeur blanc tour simple (bawi c'est les vacances j'me casse pas la tête =p)
je suis de mariage alors je met un top de couleurs bleues et un pantalon écru, et en dessous un string, pour pas voir de marque de culotte (d'habitude je met toujours une culotte)
Fl0w':J'adore tes tenues, je t'encourage à venir poster ici tous les jours (pour notre plus grand plaisir) :icon_3nodding:
-Slim brut tout vieux et usé
-Chemise à carreaux rentré dans le jean, avec manches retroussées
-Compensées ouvertes avec talons en corde, et tissus bleu marines croisées devant.
-Pleins de bracelets bangles, une grosse bague truquoise, et BO style orientales