Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ose la robe gnnh.
Sous-pull noir, robe pull rouge avec quelques boutons, collants gris foncés, petites bottes en daim noires, on dirait des petites bottes de lutin. :icon_3nodding:
T-shirt à manches longues noir sur un t-shirt gris, jupe bleu électrique à poches (Zara), collants gris en laine, low-boots camel (New Look), borsalino noir (H&M). Je suppose que je vais devoir rajouter un cardigan vu le temps.
chemise de mec rouge à carreaux + jean + converses grises
Pour casser le côté je m'apprête à abattre un hectare de forêt : perles aux oreilles + en sautoir + trois bracelets Somewhere + bague argent et ambre Nature et Découvertes
Et pour sortir, trench anthracite Somewhere et maxi écharpe d'une couleur indéfinissable Cyrillus.
Une blouse crème à froufrou, manches trois-quart extrêmement bouffantes, un long débardeur noir en dessous, une minijupe en cuir noir, des collants opaques noirs, des bottes motardes en cuir noir, clouées, un chignon un peu n'importe comment. Blablabla manteau, blablabla, sac.
Aujourd'hui c'est débardeur noir à sequins, cardigan vert porté ouvert, jean noir évasé, converses bleues marines, collier et veste officier noire pour sortir.