la-femme-de-frank;4332706 a dit :@Ciccone est un peu une déesse..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ciccone;4332766 a dit :la-femme-de-frank;4332706 a dit :@Ciccone est un peu une déesse..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je rajouterais bien ça à la liste des plus beaux compliment que j'aie jamais reçu si c'était pas la deuxième fois qu'on me sortait ce tableau
napoleon;4333714 a dit :@minimouse, @haliophilia, merciii
En ce qui concerne Sheinside, je ne recommande pas du tout, hormis en ce qui concerne la robe j'ai été très déçue. Il faut faire extrêmement attention aux mesures des vêtements!
heliophilia;4333914 a dit :napoleon;4333714 a dit :@minimouse, @haliophilia, merciii
En ce qui concerne Sheinside, je ne recommande pas du tout, hormis en ce qui concerne la robe j'ai été très déçue. Il faut faire extrêmement attention aux mesures des vêtements!
Oui j'ai lu ça sur internet et c'est unanime! c'est dommage, j'avais déjà fais mon petit repérage et certaines pièces étaient vraiment sympa! je suis frustrée
Apparemment les tailles sont aléatoires et ne correspondent pas au descriptif et la livraison pour peu qu'elle arrive est très longue ... du coup j'ai pas envie de prendre de risques (il y a assez d'endroit où dépenser de l'argent comme ça, je devrai survivre )napoleon;4333953 a dit :heliophilia;4333914 a dit :napoleon;4333714 a dit :@minimouse, @haliophilia, merciii
Oui j'ai lu ça sur internet et c'est unanime! c'est dommage, j'avais déjà fais mon petit repérage et certaines pièces étaient vraiment sympa! je suis frustrée
Aorès je n'ai pas eu de mauvaise surprise au niveau de la qualité, seulement niveau tailles. En gros les Thisrt et pulls sont des robes sur moi !