Aujourd'hui, comme tout le monde le sait, c'est la rentrée scolaire. Seulement, aujourd'hui c'est aussi un jour spécial pour moi : je suis en M2 enseignement (pour être Maîtresse d'école).
Cette année, pour la première fois j'ai sous ma responsabilité une classe un jour par semaine.
J'ai alors super bien dormi pendant ces 2h de sommeil que j'ai eu (le stress n'était évidement pas au rendez-vous).
J'ai des petites sections de maternelle. Tout va bien ils étaient heureux de commencer l'école et radieux de se débarrasser de leurs mamans et leurs papas chéris cela-va sans dire.
J'ai trouvé les vêtements parfaits pour me présenter aux parents et aux enfants, en à peine 1min.
La journée s'est déroulée comme sur des roulettes comme dans mes rêves (certes assez courts cette nuit).
NON C'ETAIT UNE BLAGUE !
J'ai mis 1h à me décider pour être entre classe et décente, j'étais tellement stressée que j'en ai pas fait caca de la journée, je me suis paumée avant d'arriver à l'école.
Après 40 crises de "je veux ma maman !", de pipis surprises et de bordels innommables, et de "j'ai perdu ma chaussure, ah non elle est la, tu me la mets ?" j'ai tout simplement craqué mon slip ! Et non pas au sens figuré en bref, voici mon look d'aujourd'hui :