Habits d'aujourd'hui

27 Décembre 2012
163
378
4 724
@lampiote Oui, elle est trop belle cette robe ! Ella a fait partie d'une sélection sur un article de Madmoizelle le mois dernier. Et ça fait également un mois que je la cherche en magasin parce que pour une raison que j'ignore, je ne peux pas la commander sur le site.

D'ailleurs si quelqu'un la voit dans un New look parisien, pensez à moi :test
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@ponyboy-curtis & @minimouse : est-ce que vous pourriez enlever les photos de vos citations s'il vous plait ? je les édite au fur et à mesure, merci :fleur:

Sinon c'est mon blazer favori également, je l'adore :d et non pour te répondre @minimouse il n'est pas de cette année mais d'il y a 2 ans de mémoire :)
 
A

Arpège_

Guest
callie-2;4364422 a dit :
@ponyboy-curtis & @minimouse : est-ce que vous pourriez enlever les photos de vos citations s'il vous plait ? je les édite au fur et à mesure, merci :fleur:

Sinon c'est mon blazer favori également, je l'adore :d et non pour te répondre @minimouse il n'est pas de cette année mais d'il y a 2 ans de mémoire :)

Je les ai retiré avant pourtant, elles s'affichent quand même ?
Merci pour ta réponse, dommage dommage.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
fautes;4364468 a dit :
Bonsoir à toutes,
Je viens de parcourir quelques pages et de regarder quelques unes de vos tenues,qui malheureusement se ressemblent beaucoup les unes et les autres.
J'ai entamé depuis quelques semaines une réflexion sur l'habillement des femmes de nos jours, que je consigne sur un blog. Ma thèse, et tant mieux si elle vous interpelle: les jeunes femmes s'habillent de plus en plus mal, et de plus en plus sont victimes d'une idéologie qui les dépasse.
J'espère ouvrir le débat, je sais que ce sujet n'en est pas le lieu mais je vous invite sur mon blog: http://fautedegouts.blogspot.com/

A bientôt !

Ah ben ça c'est sûr! :lol:
Et puis on a bien le droit de s'habiller mal si on le veut, chacun ses goûts après tout :evil:
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
fautes;4364468 a dit :
Bonsoir à toutes,
Je viens de parcourir quelques pages et de regarder quelques unes de vos tenues,qui malheureusement se ressemblent beaucoup les unes et les autres.
J'ai entamé depuis quelques semaines une réflexion sur l'habillement des femmes de nos jours, que je consigne sur un blog. Ma thèse, et tant mieux si elle vous interpelle: les jeunes femmes s'habillent de plus en plus mal, et de plus en plus sont victimes d'une idéologie qui les dépasse.
J'espère ouvrir le débat, je sais que ce sujet n'en est pas le lieu mais je vous invite sur mon blog: http://fautedegouts.blogspot.com/

A bientôt !

Ah ben ça donne envie de s'intéresser à ce que t'as à dire ça :lol:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@fautes
Ah ben non mais c'est mort, je m'habille mal, je met des jeans de temps en temps :drama: Et même parfois des shorts moulants :halp:

(Gnnn, je m'arrête après, promis)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@fautes Je t'ai envoyé un message privé, jettes-y un oeil s'il te plaît ;)
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
fautes;4364543 a dit :
solemnia;4364502 a dit :
@vilaine @leopoldine @jules-winnfield  lisez le blog seulement :nerd:
Merci... Je vois qu'une légère susceptibilité habite les lieux. Je ne vous ai pas dit que vous étiez mal habillées personnellement, le sujet n'est pas là. Mais bref x)

Boh, si ce n'était que ça.
En revanche, je t'invite à  faire part de tes revendications sur la veille permanente sexisme, c'est le topic le plus approprié
http://forums.madmoizelle.com/vie-quotidienne/76221-veille-permanente-sexisme#post4188062
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes