Je ne poste pas de photos pour plein de raisons (je ne me trouve pas physiquement parfaite, je n'ai pas un look particulierement remarquable, mais surtout j'ai la flemme de prendre des photos, de les héberger puis de les poster, pas vraiment de miroir en pied et puis mon appart est loin d'être nickel), bref!
Tout cela pour dire que je regarde souvent les looks des Madz, et que souvent je n'aime pas forcément leur style (trop jeune, trop modeuse, trop ceci ou pas assez cela...) MAIS JAMAIS je ne me permettrai de juger ou de critiquer vos looks!! Souvent il s'agit d'une affaire de goûts, et la seule chose qui vaille selon moi c'est de s'habiller pour soi, selon ses goûts, son budget son style de vie, bref selon notre personalité!! Et NON le pantalon n'est pas signe de domination masculine, bien au contraire (je me souviens d'ailleurs d'un article dans le magazine 20 ans -la vieille version- qui expliquait plutôt le contraire), et NON la mini-jupe ne signifie pas que l'on "mérite" de se prendre des remarques vulgaires ou de se faire agresser, et j'en passe!!
Je dis à toutes les Madz "faites comme il vous plaît"!!! La mode, la beauté, sont (pour certaines) des moyens de se sentir bien, d'être heureuses et (sous certaines limites) cela ne fait de mal à personnes donc n'ecoutez pas les critiques et surtout HABILLEZ-VOUS COMME VOUS VOULEZ!! Et oui en mode, on a le droit d'etre un mouton, de ne pas avoir "bon gout", d'etre sexy, de s'habiller cheap, bien, mal court long, de mettre des shorts, bref LA VIE!!
Donc n'écoutez que vous-même et soyez libres!!
Edit: je précise que même si mes goûts en matière de fringues sont en général différents de ceux des Madz, je vous trouve toutes TRES bien habillées!!