)Bonjour, je réagis suite au post de @MargauxScarlett. En fait, ton insta est dans ta signature et du coup, même tu ne mets pas ta photo ici, on peut y accéder assez facilement ( je ne sais pas si c'est voulu ou pas donc, je préfère prévenir que guérir. Déso si je suis à côté de la plaque).Oulah, je venais poster ma tenue de la semaine dernière mais je vais peut-être éviter
Bouhouh j'étais inspirée de Blanche-Neige avec cape rouge, jupe jaune, gilet bleu et babies noires (ça fait un peu bariolé dit comme ça, mais en vrai c'était tout mimi)
) Donc je me dis que je vais pas modifier ma signature ou arrêter de poster sur mon Insta pour ça. Quand bien même on pourrait retrouver mon identité, ça les avancerait pas à grand-chose, je mets juste des photos de fringues. Donc j'éditerai sûrement ma publication pour y mettre ma tenue quand je serai pas sur mon téléphone 
Oh pas de souci, mieux vaut prévenir que guérir@Lapinette Déso. J'ai cru que tu n'y avais peut-être pas pensé.

Oulah, je venais poster ma tenue de la semaine dernière mais je vais peut-être éviter
Bouhouh j'étais inspirée de Blanche-Neige avec cape rouge, jupe jaune, gilet bleu et babies noires (ça fait un peu bariolé dit comme ça, mais en vrai c'était tout mimi)