@Smiling.unicorn Je vais jamais dans les friperies, parce que j'aime pas trop porter quelque-chose qui a appartenu à quelqu'un d'autre (alors que j'adore la mode des années folles, des années 1940-50, etc. c'est un peu bête, mais c'est une petite névrose je pense ^^), du coup, comme je te l'ai déjà dit, Asos, c'est mon temple ^^. Sinon, il y a Mademoiselle R, une marque de la Redoute qui fait des trucs très sympas, très girly et rétro, j'aime vraiment beaucoup. Je vais aussi chez Naf Naf de temps en temps, je trouve pas toujours quelque-chose mais quand je trouve, c'est un vrai coup de coeur. À Paris, il y a la boutique Axes Femme, dans le Marais, c'est une boutique plutôt pour les styles Lolita, mais j'y ai acheté deux-trois trucs, y'a moyen de les accorder à un autre style, en plus on est sûre de pas en voir partout (je te donnerai l'adresse ou alors je t'y emmènerai
), et c'est clairement girly et mignon. (Et j'essaie de réfléchir si je pense à autre chose - qui reste dans un budget raisonnable ^^)