Habits d'aujourd'hui

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@MadmoiZelleCactus Quand j'étais plus jeune, je me lavais, m'habillais, me coiffais et me maquillais même si je ne sortais pas de la journée, pour une question de présentabilité (quand je vivais en coloc' ou que j'étais en weekend chez mes parents) ou même pour aller chercher du pain ou faire 2/3 p'tites courses.
Mais avec l'âge et surtout une flemme grandissante (:ninja:), sitôt arrivée chez moi je me change et mets une tenue "d'intérieur" pour ne pas salir mes vêtements d'extérieur. Ça économise de la lessive et des tours à la laverie :cretin:
Et y'a désormais même des moments où je vais chercher mon pain non maquillée, j'enfile juste un jean, je reste en pyj' sous mon manteau et YOLO :yawn:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
En général je reste en pyjama/jogging les lendemains de soirées alcoolisées. Autrement quand je sors pas de chez moi je met des vêtement confortable pull large, pantalon élastique. J'ai ce truc de une fois que je suis douchée j'aime pas être en pyjama :ninja:
Après je suis pas du genre à me maquiller tous les jours à part mes sourcils parce que je suis une obsédée du sourcil.

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pantalon velours Boden
Top et cardigan Modcloth
Manteau Dorothy Perkins
Chaussures BAIT
Bracelet en bakélite vintage
Beaucoup plus sobre, je l'ai baptisée "il-fait-14°C-au-boulot-et-je-ne-veux-rien-sur-moi-qui-ne-soit-pas-en-pure-laine".
Bon, il est de plus en plus évident que tous les miroirs en pied de ma maison sont planqués dans des pièces sombres (#JeSuisProbablementUnVampire), d'où l'intérêt des composites.
Pull d'Aran vintage
Chaussures Evans
Collier (qui n'est pas tout à fait celui en médaillon, mais je n'ai pas de photo) Dorothy Perkins. Ce sont de petits glands (d'arbre, bande de pervers) qui font grelots.
Jupe par moi - à partir du patron Ginger de Colette Patterns. Elle ressemble à
sauf que j'ai fait la mienne en laine tweedée anthracite (pour faire des looks années 40 notamment) et avec un biais fuchsia tout autour de la ceinture. Oui ok, pas du tout comme celle-ci du coup :cretin:, mais on voit mieux la forme sur cette photo que sur la mienne.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@MadmoiZelleCactus Perso, je bosse de chez moi, et je sors pas hyper fréquemment, du coup, je suis habillée 2 fois dans la semaine (pour sortir à la boulangerie ou faire les courses), et bien habillée 1 fois par semaine x) Je passe tellement de temps en pyjama !

Mais pour les Madz, je ne garde que les jolies tenues :P (même si j'ai mis mes collants dans des sandales, et que ça ne plaît pas à tout le monde ^^)
Avec : Robe Asos • Perfecto Asos • Collants Jonathan Aston • Sandales H&M

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes