Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez une p'tite photo de moi parce que je suis sortie prendre l'air et donc j;ai fait un petit effort!!
Chemisier (on le voit mal mais il est de couleur kaki, dans une matière fine très agréable): Comptoir des Cotonniers
Cardigan: Comptoir des cotonniers
Jupe: H&M
Collants résille: Marks& Spencer
Et aux pieds des bottines noires paillettées légèrement: Minelli
J'avais oublié à quel point j'aimais les collants résille! J'aimerais en mettre plus souvent mais j'ai peur que l'on trouve ça vulgaire au boulot! Je ne considère pas ça varimant vulgaire , mais peut-être que c'estquand même un peu trop sexy pour le travail (prof)! Bref...
NE PAS CITER SVP!!
@Wintimacy Merki ! Et les imprimés animaux, c'est la vie !
Re : Modcloth, j'ai eu des frais de douane 1 fois sur 6 de mémoire, donc ça va encore. Il me semble que c'était sur un gros colis, forcément ça attire plus l'attention...
Bon par contre on n'échappe jamais à des frais de port que je trouve très élevés, et des prix comme tu dis un chouilla abusés. Donc j'essaie de me calmer, mais il faut bien avouer que, dans ma taille en plus (44-46), il y a peu d'équivalents aussi meuuugnons !
Heu merci les Madz pour tous les big-up, ça fait super plaisir!! Je reviendrai peut-être mettre quelques tenues de trvail, histoire de montrer que, non tous es profs ne sont pas mal habillés! Par contre les collants résille + la mini-jupe ce sera pas vraiment ça!
J'ai jamais l'occasion de vous montrer comment je suis habillée parce que j'ai qu'un tout petit miroir chez moi, mais aujourd'hui je suis entrée dans une cabine d'essayage
@Lapinette Bon, ça ne va pas être facile de passer après ça ....
Après plusieurs jours de jean-pull, retour à notre programme habituel à base de looks vintage
Robe Marks and Spencer. C'était une collection spéciale avec des rééditions de modèles des décennies précédentes. Environ 2 semaines après que j'ai acheté la robe, Mme Cameron portait la même pour l'investiture de son mari
. L'ex ado punk que j'ai été en a été mortifiée
Cardigan Fever
Ceinture heu... ceinture ?
Chaussures Vivienne Westwood pour Melissa
Cape Mademoiselle R La Redoute
Echarpe Woolovers (oui, c'est pas plus glam que Marks&Sparks comme marque )
BO Etsy
@MadmoiZelleCactus
Et y'a désormais même des moments où je vais chercher mon pain non maquillée, j'enfile juste un jean, je reste en pyj' sous mon manteau et YOLO
Tu viens de résumer ma vie d'adulte le weekend
Dimanche dernier, je suis meme descendue dans le hall de ma résidence pour ouvrir au livreur en pijama-robe de chambre licorne
Tu viens de résumer ma vie d'adulte le weekend
Dimanche dernier, je suis meme descendue dans le hall de ma résidence pour ouvrir au livreur en pijama-robe de chambre licorne
Et dire que c'est ma vie au quotidien Freelance power
Je suis tellement à l'arrache en semaine quand je vais à la boulangerie, qu'un weekend je suis passée parfaitement apprêtée, et la boulangère m'a dit "oh vous êtes bien jolie aujourd'hui" (et j'avais un peu honte d'être si mal présentée habituellement ^^)