Habits d'aujourd'hui

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Mon petit look pour dire au revoir à l'automne :)
Gilet Primark • T-shirt (dont je suis amoureuse) Asos • Broche Little Titlee • Jupe Monki • Collants Gambettes Box • Chaussures Forever 21 • Boucles d'oreilles Natures & Découverte (ce sont de vraies feuilles d'érable japonais recouvertes d'or <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bon c'est pas ma tenue d'aujourd'hui, mais j'ai pas eu le temps de la poster avant :shifty:
J'ai mis ma longue jupe h&m et je me suis changée 3 fois parce que je sais jamais comment l'assortir :non: Du coup j'ai pris des photos à chaque fois :lol:

Et puis sinon j'ai pris mes bijoux de tous les jours en photo pour une fois... ça fait partie de ma tenue non? :cretin:

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Cottontail- Je trouve que les tenues 1 et 2 sont très bien. Sinon (je ne sais pas si tu as ça), peut-être avec une blouse un peu vaporeuse rentrée dans la jupe ou nouée dessus, ou encore une chemise de bucheron ?

• Big up !
Réactions : Arlune
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Cottontail- Je trouve que les tenues 1 et 2 sont très bien. Sinon (je ne sais pas si tu as ça), peut-être avec une blouse un peu vaporeuse rentrée dans la jupe ou nouée dessus, ou encore une chemise de bucheron ?
Mon problème avec cette jupe c'est que je cherche à mettre un truc un peu long au dessus pour cacher le haut de mes cuisses (hashtagcomplexedelaculottedecheval :lunette:), du coup la chemise rentrée ou nouée ça va pas! Mais en même temps j'ai l'impression qu'avec un haut long ça donne l'impression que je suis minuscule (je suis pas bien grande il faut dire...) Bref, j'aime bien cette jupe mais je crois que ma morphologie n'est pas faite pour elle :sweatdrop:

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@Cottontail- Si tu avais pas dit que tu avais une "culotte de cheval" j'aurai jamais vu franchement :ninja:
T'as l'air d'avoir de super formes, tu peux en être fière. Signé : une plate :cretin:
(sinon, j'aime mieux les tenues 1 et 2)

Aujourd'hui, j'ai profité d'essayer des vêtements en magasin pour me prendre en photo - pour une fois.

Edit :Grâce à @Lapinette je suis allée sur le site de Natures et Découvertes (j'ai déjà une petite addiction :shifty:) dans la section "bijoux" ... eh bien j'ai totalement perdu pied :halp:

Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
@MissCookie Merci :jv:
Il vient de Lancaster, il y en pleins à vendre en seconde main pour un peu moins cher que neuf (je l'ai depuis 5 ans et je le porte tous les jours de ma vie donc il a une petite tronche vintage mais autrefois il avait l'air moins patiné :cretin:). C'est un petit investissement, je l'avais eu pour un Noël, je voulais en payer la moitié parce que je trouvais que c'était beaucoup d'argent, pour une question de fierté et tout, mais finalement mes parents ont refusé. Il est in-cre-vable, le mien a survécu à tout.

J'en ai trouvé deux rien que sur Vinted ET dans la même couleur.
Ici : https://www.vinted.fr/sacs-femmes/cartables/12582190-sac-cartable-lancaster-marron ... ou là : https://www.vinted.fr/sacs-femmes/cartables/11464414-sac-cartable-camel

Bon shopping :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes