@Léona B. Merci pour toutes ces explications
, en effet c'est un bon investissement , 5 ans plus tard il est toujours très beau !
Je ne sais pas si je dois te remercier pour les liens , je sens que je vais craquer bouh c'est mal
, en cas c'est très gentil à toi .
, en effet c'est un bon investissement , 5 ans plus tard il est toujours très beau !Je ne sais pas si je dois te remercier pour les liens , je sens que je vais craquer bouh c'est mal
, en cas c'est très gentil à toi .
J'ai aussi une bague Nature & Découvertes avec de l'ambre, je suis pas très bijoux mais j'ai souvent des coups de cœur chez eux !

) mais il est de la MÊME couleur que mes yeux.
), j'ai pas vraiment de budget shopping pré-établi mais ça peut varier entre 100 et 300 € par mois, selon mes coups de cœur, qui sont de plus en plus nombreux, au grand dam de mon compte en banque. (Et pis sinon j'ai un tout petit blog, le lien est dans ma signature 
Mais si d'autres Madz peuvent les voir, c'est que ça ne vient pas des images en elles-mêmes. Peut-être que les serveurs de Madz (et de mon blog) buguent ? Ou peut-être qu'il y a un problème de votre côté (genre routeur... et c'est là que s'arrête mon expertise
)