Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui j'ai ressorti une jolie jupe que je n'avais pas mis depuis longtemps
J'ai réussi à prendre des photos entre deux trouages de collants...
Jupe et haut H&m
Veste La Redoute
Doc Martens
Tes fringues sont super chouettes et m'auraient bien tentée, mais je ne pense pas pouvoir rentrer mon bouli dedans... ne desesperes pas, tu vas les vendre !
@china59: Tiens, ta tenue verte et jaune m'a inspirée aujourd'hui: j'ai mis un headband dans les tons de jaune avec mon haut vert émeraude (et une jupe en dentelle noire aussi, j'aime le noir).
Salut les filles !!! @Wintimacy il est bien ton vide -dressing, j'ai une préférence pour le combishort noir et blanc !!!
Voici ma tenue du jour :
Top et short Mango
Sandales et sac Zara
@Wintimacy J'aime bien la robe bleue à fleurs et la jupette à fleurs...
(est-ce que c'set doublé ? Parce que je me suis déjà faite avoir avec une robe très jolie, mais pas doublée... Donc moyen l'été quoi )
Je viens souvent en sous-marin sur le topic et j'adore vos tenues les filles Surtout toi @Cottontail- , j'aime bien tes tenues, qui sont simples mais classe Et rock'n roller toutes tes tenues avec tes docs martens (J'aimerais bien en avoir aussi mais ça coûte trop cher )
Un jour quand j'aurais un miroir plein pied j'arrêterai de sous-mariner et je posterai aussi X)