Habits d'aujourd'hui

2 Mai 2016
4
13
14
J'aime beaucoup toutes vos tenues, il y a tellement de choix, de styles !
C'est mon premier message sur ce site donc si quelqu'un veut bien discuter avec moi pour me dire comment ca marche.. Ou parler mode et maquillage aha cela ne me dérange pas au contraire

Je pense me faire un plaisir de fouiller ce topic :)

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Hiiii, j'ai pas eu d'ordi pendant une semaine, et plein de tenues à commenter :halp:
@TheMadTink Les Mélissinos, c'est le pied (sans mauvais jeu de mot !)
@Laura Willowes C'est sûr que dans l'enseignement, il vaut mieux éviter de s'exposer à être reconnue... Sinon, tout comme toi, j'adore les tenues qui racontent une histoire. Je pense que je n'ai jamais passé la phase du "Et aujourd'hui, on dirait qu'on serait des pirates..." :rire:
@Léona B. Ces tenues sont magnifiques. J'adore le combishort :puppyeyes: et la marinière !
@Giogio Trop mignon le côté schoolgirl !

Bienvenue @Little19
@Léona B. J'aime bien ta tenue et le top marinière est trop stylé!
@Giogio Ta tenue me rappelle celle des écolières dans les mangas japonais ! Je vais m'en inspirer dans une prochaine tenue !

Voilà ma tenue du jour :
image_05.png
Il fait beau et très chaud là où je vis en ce moment donc je vous envoi des bisous ensoleillés :fleur:

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@Léona B. @Giogio Vous avez des très belles jambes!! :)
Bon pas de photo pour moi (la flemme) mais en gros hier j'ai porté ça
j954v-dress-danita-pearl.jpg

BONNY-8316-IVOIRE_8.jpg

Plus des ballerins toutes bêtes. Et mes élèves que j'ai croisés dans les couloirs du lycée car j'avais pas cours avec eux m'ont dit que j'étais trop canon comme ça (c'est fou comme ils peuvent être très souvent hyper relou en cours et réellement adorables en dehors!!)!:jv::jv:

Dernière édition :
Bonjour les gens :happy: C'est mon premier message ici :red: On m'a donné des sacs entiers de vêtements, qui me plaisent tous beaucoup, je m'amuse donc et j'expérimente avec des nouvelles tenues.

La photo de ma tenue d'aujourd'hui a été prise par Pineapple (mea compagnon-ne). Elle est un peu grande donc je l'ai mise en spoiler ; mais je crois que le forum recadre automatiquement les photos quand elles dépassent une certaine taille alors ça ne devrait pas être grave (je ne sais pas encore comment bien travailler les photos, mais je vais apprendre).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Petit look estival pour célébrer le fait de vivre dans la région la plus chaude de France :cretin: (comment ça "faudrait pas trop s'habituer" ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Encore du vert et jaune :rire:. En fait je me rends compte que j'utilise beaucoup le vert avec du jaune vif, ou le fuchsia (ou les deux, comme ici) :hesite:
Top 3Suisses
Jupe René Derhy d'il y a pfiouuuuu....
Sandales Spring Step via Modcloth
Sac Globetrotter Just Fab
Eventail Vera Pilo (oui oui c'est bien le même rose que le sac même si l'on ne dirait pas sur la photo)
Au passage, j'ai l'impression que les gens trouvent ça très affecté de se balader avec un éventail, mais pour moi c'en est très loin. Non pas que j'ai un problème avec la coquetterie, remarquez, mais en l’occurrence le fait d'avoir systématiquement un éventail sur moi par temps chaud, ça me semble naturel. Il faut bien que j'ai gardé quelque chose de mes origines espagnoles :troll:. J'ai toujours vu ma grand-père paternelle et mes cousines un éventail à la main, du coup ça me paraît totalement évident...

5 Décembre 2014
1 633
22 311
4 664
30
@china59 Je sors de mon sous-marin pour dire que du coup, j'ai cherché le bourrelet et je n'ai rien vu ; et sinon moi aussi, quand il fait trop chaud, j'ai toujours un mini-éventail acheté à Barcelone dans mon sac. Sauf que contrairement à toi, un éventail ça ne colle pas du tout avec mon style :rire: Mais tant pis, faut bien s'éventer quand on a trop chaud, hein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes