Habits d'aujourd'hui

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette @Cottontail-
Perso j'adore les robes, les jupes shorts & co. Mais j'ose pas en porter. C'est même pas une question de silhouette ou de complexe particulier, mais en banlieue proche de Paris, j'ai peur de me faire "remarquer plus". En tout cas, très bon styles les filles !! :rockon:
Je suis en banlieue proche de Paris aussi (on est peut-être voisines :P), et j'ai la chance de ne jamais trop me faire embêter, va savoir pourquoi (ça doit se voir sur mon visage, faut pas me faire ch*er x)). J'ai des regards plus insistants quand je mets robe/talons, mais ça va pas plus loin, espérons que ça dure :) Mais je comprends, parce que je suis pas forcément à l'aise quand je sors particulièrement apprêtée pour rejoindre des amis, tout le trajet que je passe seule je suis plus tendue, mais une fois accompagnée ça va mieux ^^"

• Big up !
Réactions : china59 et Rocksteady
30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
@Lapinette Oh trop coule !! On est peut-être voisine ouais !! ;)

Non mais t'as raison, faut pas se laisser intimider par des pauvres mecs paumés, mais bon dans le doute j'minimise les risques. Mais j'respecte beaucoup :) !!! ça m'donne envie de ressortir mes robes aussi :)

• Big up !
Réactions : Lapinette
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
@Ivana Jones J'habite pas en banlieue de Paris, j'imagine que c'est plus simple pour moi, mais c'est vrai que je me fais parfois la réflexion que je risque de me faire remarquer. C'est chiant (et parfois je me change à cause de ça), mais la plupart du temps j'ai juste envie de profiter de m'habiller comme je souhaite et j'ignore les regards insistants :supermad:. Mais comme Lapinette, les fois où je suis particulièrement "bien habillée" avec talons etc je ne sens pas très tranquille quand je suis seule...

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Kiwi-kiwi Hahahaha merci :puppyeyes: ( j'pense pas qu'il appréciera, mais ça pourrait être marrant ! :cretin: )

Tu portes que des robes ?
J'étais en vacances une semaine et j'étais en short et robe toute la journée. C'est hyper dur de devoir se couvrir d'un coup parce qu'il fait froid :sad:
(Oui, pas sûre que mon chien apprécie, ou alors il va tenter de manger les fleurs :yawn: )

• Big up !
Réactions : Ivana Jones
30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
@Ivana Jones J'habite pas en banlieue de Paris, j'imagine que c'est plus simple pour moi, mais c'est vrai que je me fais parfois la réflexion que je risque de me faire remarquer. C'est chiant (et parfois je me change à cause de ça), mais la plupart du temps j'ai juste envie de profiter de m'habiller comme je souhaite et j'ignore les regards insistants :supermad:. Mais comme Lapinette, les fois où je suis particulièrement "bien habillée" avec talons etc je ne sens pas très tranquille quand je suis seule...
@Lapinette Cette robe est magnifique :puppyeyes: Et avec un perfecto en cuir en plus :loveeyes:

Pour ma part j'ai aussi sorti la robe d'été aujourd'hui (bon en vrai je me les caille, donc j'ai rajouté un pull et je suis sous un plaid chez moi :lol:)
Je l'ai mise avec mes doc hautes, mais apparemment (d'après ma sœur) ça me fais des trop petites jambes et c'est pas beau :gonk: Et puis il faudrait que j'enlève la ceinture aussi :hesite: Je ne sais pas quoi en penser :hesite: (quasiment à chaque fois que je poste ici je suis indécise :yawn: Désolé :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouais je comprends ! Mais c'est bien, parce que tu oses, et je trouve que c'est honorable. Moi j'ai peur, donc j'ose pas.:crying:
Ta robe est une merveille. Perso j'aime comment tu es habillé, la ceinture marque la silhouette, et les doc donnent la touche rock donc c'est parfait. Pas besoin de modifier ;) !
La robe vient d'où ?

30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
J'étais en vacances une semaine et j'étais en short et robe toute la journée. C'est hyper dur de devoir se couvrir d'un coup parce qu'il fait froid :sad:
(Oui, pas sûre que mon chien apprécie, ou alors il va tenter de manger les fleurs :yawn: )
Si ça fonctionne, envoi une photo :v: !!
Tkt le temps va se réchauffer dans quelques jours d'après ce que j'ai compris ! :top:

30 Septembre 2013
45
100
3 689
32
Paris
@Ivana Jones je porte souvent des jupes/robes assez longues (sous le genou) et je me fais traiter de bourge catho, et quand j'en met une plus courte c'est la course aux sifflements et réflexions. Et j'habite en plein Paris. y'a que avec un jean que les gens m'ignorent et je hais cette sensation de devoir disparaître dans le décor pour pouvoir être libre et tranquille. Ça me met tellement en rogne que je porte ce que je veux, quand je veux, avec l'insulte souvent prête à sortir en cas de réflexion. :boxing:
@Cottontail- c'est vrai que j'aurais porté cette robe avec des chaussures basses, mais je vois tout à fait le look boots grunge + robe très féminine, ça se fait pas mal ^^
Je me demande juste si ce ne serait pas mieux avec la ceinture plus haute, sur ta "vraie" taille, ça allongerait peut etre les jambes par effet d'optique :dunno:
Mais tu as juste trop raison de réagir comme ça ! J'devrais prendre exemple ! :cheer:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Ta robe est une merveille. Perso j'aime comment tu es habillé, la ceinture marque la silhouette, et les doc donnent la touche rock donc c'est parfait. Pas besoin de modifier ;) !
La robe vient d'où ?
Chouette je peux sortir comme ça alors :d La robe vient d'h&m, elle date de l'année dernière (et il parait que Berengère Krief porte la même dans Adopte un veuf 8) :cretin: )

• Big up !
Réactions : china59

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes