Habits d'aujourd'hui

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
Bon, sur vos conseils @PrincessMey @Wintimacy je vais mettre ma jupe jaune avec à peu près tout - je pense que le bleu canard, ça doit être top :top: (plus qu'à faire une lessive, parce que là, ça va être dur de la mettre avec quoique ça soit :yawn:)

Bon, le pantalon, je vais retourner l'essayer :cretin: (oui, je suis ce genre de personne) (les vendeuses doivent me détester)

Dernière édition :
Merci @china59 c'est très gentil !
Toutes tes tenues sont super originales et sortent du commun, je ne sais où tu vas chercher l'inspiration, mais continue comme ça ! Tu le fais bien ! Pour rebondir sur les 2-3 petites règles de mode que tu as énoncées : "Si vous êtes ronde, forte du bas... etc" , j'ai bien compris que c'était ironique, mais je tenais quand même à te présenter Chastity du Blog http://www.garnerstyle.com, c'est une américaine que je suis depuis un moment maintenant !! Cette jeune femme m'inspire par ces tenues !! Elle bouleverse toutes les "règles de la mode" elle le fait avec goût et je trouve ça génial ! Elle nous rappelle que la mode doit rester un plaisir et que justement il n'y a pas de regle !!!
Just enjoy !!

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Assam , @dodoindo , @Léona B. , @Wintimacy , @Natheenory , @PrincessMey :puppyeyes:<3<3<3:fleur: Les filles, je ne sais plus quoi dire !!! Mille mercis !
@Natheenory J'adore Chastity ! :d
@Léona B. Oui, portes cette jupe avec TOUT ! Elle est superbe. J'ajouterais aussi qu'elle doit bien donner avec un top noir et blanc un peu graphique... Et j'ai quasi le même pantalon vert (mais je le porte bien moins bien !). Je le mets notamment avec du bleu marine, du prune (c'est magnifique, mais un peu automnal), de l'ocre un peu doré (idem). Enfin plein de trucs, quoi... :rire:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
@PrincessMey j'ai le même short que toi, mais je compte le vendre, je crois qu'il est un peu grand pour moi en fait (peut-être parce que je cherche désespérément à le porter en taille haute alors que ça n'en est pas un) Tu le portes taille haute ou pas ? J'ai l'impression que oui (sur moi, il descend pile sur les hanches).

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Wintimacy J'adore la première! Vraiment beaucoup beaucoup! Si tu trouves ça trop noir, peut-être avec une paire de chaussures de couleur? Et un sac de couleur? ou une ceinture colorée, mais je ne sais pas si tu as ça. Perso, pour casser le côté trop noir ou habillé d'une robe, je mets des collants de couleur vive. Sinon, être soi-même, c'est toujours bien aussi ^^

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Tenue du jour pour laquelle je n'ai pas réussi à décider comment je préférais porter ma chemise :lol: (je penche pour la laisser longue je crois :hesite:)
Chemise: Asos
Jean: h&m
Chaussures: Doc Martens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ma tenue d'il y a 2 jours que je n'avais pas encore posté... et prise le soir donc toute sombre :rolleyes:
Combinaison: Promod
Chemise: h&m
Baskets: Nike
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Wintimacy Tu es bien évidemment canon dans les 2 robes mais j'ai une grosse préférence pour la première ! Je casserais son côté sexy avec des derbies plates et un blouson en jean. Tu devrais oser les porter même sans occasion particulière elles sont vraiment adorables ! :puppyeyes:

De mon côté : il fait gris et froid.
526321image404.jpg

838659image768.jpg

Un slim noir enduit tout bête (Mango), un pull Tout doux gris Etam, le zip et le noeud se placent dans le dos :puppyeyes: Un collier avec un insert en "marbre" et un manteau Naf Naf à motif bestial :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes