@MaryPoppinz Le jour où tu oseras je serai présent(e) pour te féliciter, d'ailleurs si tu as fait de beaux achats qui te plaisent à TOI c'est l'essentiel
Et puis le style de chacun ne fera jamais l'unanimité (je suis bien placé pour le savoir haha) bref nous t'attendons! 
Et ça continue.. Veste en jean cheap monday pour moi, cadeau d'une amie qui n'en voulait plus

Et ma partenaire avec son petit pull comme promis. Elle vient de s'offrir une paire de buffalo neuves couleur rose pâle sur vinted pour une bouchée de pain !

La suite au prochain épisode !
Et puis le style de chacun ne fera jamais l'unanimité (je suis bien placé pour le savoir haha) bref nous t'attendons! 
Et ça continue.. Veste en jean cheap monday pour moi, cadeau d'une amie qui n'en voulait plus

Et ma partenaire avec son petit pull comme promis. Elle vient de s'offrir une paire de buffalo neuves couleur rose pâle sur vinted pour une bouchée de pain !

La suite au prochain épisode !

Mes plugs sont à 28mm sur les deux oreilles mais je compte continuer jusqu'à 40mm, ça prendra encore du temps.
Pour le choix par contre c'est plutôt le contraire, au dessus de 24mm il est très limité du coup je les fabrique moi même pour avoir des modèles originaux
J'ai aussi le septum stretché (6mm) que j'aimerais avoir en 12mm mais c'est très compliqué et douloureux à faire, beaucoup plus que les lobes. Pour le travail ça n'est pas simple non plus, à cause de toutes mes modifications corporelles j'ai du me résigner à accepter de faire du ménage de nuit alors que j'ai fait des études et que j'aspire a autre chose. Mais bon, c'est malgré tout un choix que je ne regrette absolument pas