Merci pour tes contributions @Furyo 
Avec le confinement, j'ai enfin mis un coup de collier pour trier mes placards, et j'ai pu me motiver à mettre quelques fringues en vente sur Vinted. Et du coup je vais de plus en plus souvent jeter un coup d'oeil s'il y a des articles qui me plaisent (j'ai racheté 5 vêtements ! et n'en ai reçu qu'un pour l'instant) ! J'espère ainsi remodeler un peu mieux ma penderie pour qu'elle ressemble à autre chose qu'un vestiaire de pyjamas en tous genres haha.
Peut-être qu'un jour me sentirai-je assez à l'aise pour poster des photos
En attendant, je me délecte des vôtres !

Avec le confinement, j'ai enfin mis un coup de collier pour trier mes placards, et j'ai pu me motiver à mettre quelques fringues en vente sur Vinted. Et du coup je vais de plus en plus souvent jeter un coup d'oeil s'il y a des articles qui me plaisent (j'ai racheté 5 vêtements ! et n'en ai reçu qu'un pour l'instant) ! J'espère ainsi remodeler un peu mieux ma penderie pour qu'elle ressemble à autre chose qu'un vestiaire de pyjamas en tous genres haha.
Peut-être qu'un jour me sentirai-je assez à l'aise pour poster des photos

En attendant, je me délecte des vôtres !

Et puis le style de chacun ne fera jamais l'unanimité (je suis bien placé pour le savoir haha) bref nous t'attendons! 

Mes plugs sont à 28mm sur les deux oreilles mais je compte continuer jusqu'à 40mm, ça prendra encore du temps.
Pour le choix par contre c'est plutôt le contraire, au dessus de 24mm il est très limité du coup je les fabrique moi même pour avoir des modèles originaux
J'ai aussi le septum stretché (6mm) que j'aimerais avoir en 12mm mais c'est très compliqué et douloureux à faire, beaucoup plus que les lobes. Pour le travail ça n'est pas simple non plus, à cause de toutes mes modifications corporelles j'ai du me résigner à accepter de faire du ménage de nuit alors que j'ai fait des études et que j'aspire a autre chose. Mais bon, c'est malgré tout un choix que je ne regrette absolument pas