Half-kini, le maillot topless de Victoria\'s Secret

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne la trouve pas d'une maigreur affolante.

Par contre, être bien foutu pour moi ça se voit au cas par cas, mais dans la plupart des cas c'est être mince avec des formes. Chacun sa définition, c'est pas forcément la taille 0. Là elle est mince mais sans formes. Je la trouve jolie mais c'est pas son corps qui me fera douter de ma sexualité pour ma part.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
cuztomization;1441272 a dit :
Il y a un truc que je ne comprends pas là, pour la plupart des mads ici etre bien foutue c'est faire une taille 0 comme le mannequin? Je suis vraiment désolée mais ça me choque de voir quelqu'un d'aussi maigre, c'est pas beau et je ne pense pas non plus que ce soit très bon pour la santé (sans parler de l'image que ça renvoie!) Linda a un très beau visage (on ne peut le nier) mais j'ai envie de lui dire: Bon dieu, passe au macdo! Je ne comprends pas qu'on puisse penser que le bien-foutisme ( =p) soit réservé aux maigres/minces, il n'y a qu'à regarder Crystal Renn, Johanna Dray et compagnie...elles sont sublimes!
De manière générale, je trouve que le monokini (quand on a des seins qui s'y pretent) ça peut etre beau mais je ne vois pas l'interet du lien à nouer autour du cou vraiment... Une corde pour se pendre peut-etre? (because of la faute de gout)
Et comme l'ont dit les mad, c'est peu mettable car à la limite de la décence et également à cause de l'originalité des traces de bronzage ;)

EDIT: ne voyez pas ceci comme une attaque mesdemoiselles, juste un petit coup de gueule ^^ (un peu épicé, certes)
Ce que je voulais souligner c'est que le bien-foutisme n'est pas une question de taille mais surtout d'attitude, ça serait con de priver la majorité de la population de ça hein =)

Heureusement que je manque pas trop de confiance en moi, parce qu'à une époque pas si lointaine, lire un message pareil m'aurait sincèrement fait déprimer, j'aurais eu honte de sortir et de mettre autre chose que des jeans et des pulls larges pour ne pas montrer mon absence flagrante de formes. Coup de bol, j'ai pris des hanches depuis. Ouf, je ne suis plus un sac d'os.
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
Sinon, pour les pauvres, l'alternative c'est d'acheter juste un bas de maillot h&m... J'comprend pas vraiment l'intérêt...
 
A

Ancien membre

Guest
Bon j'avou pendant un moment je me suis dit wahouuuu c'est génial ce truc!!
Et la je me suis tout de suite réveillé parce d'une j'ai pas du tout les cheveux longs,ils sont plutôt très courts...déjà ça c'est fait!
De deux,quel est l'intérêt en plus je ne fais jamais de monokini,(chui trop pudique à la plage)
de trois....j'ai pas signé de contrat avec Victoria's Secret pour porter cette chose (ou daube,au choix) inutile.

En ce qui concerne la magnifique sirène dotée d'une chevelure magique à la barbie et bien je dirais qu'elle est super canon,bon avec ce maillot j'aurais préférée un fille avec plus de formes,mais bon rien ne sert de relancer le débat,les mannequins d'aujourd'hui sont grandes,belles et minces très minces!​
 
Bof, le topless c'est pas mon truc. Puis en ce qui concerne le mannequin, si elle avait eu + de formes je pense que ça aurait été choquant, voire vulgaire. Prenez 2 pamplemousses et séparez-les par une corde...imaginez le résultat.
Bref, ça me fait penser à une wedding dress quasi-topless que j'ai vu sur un blog mode il n'y a pas longtemps... Pas super le résultat. Rien de mieux qu'un bas bikini tout simple, moi je dis ! (Même si je le rappelle, je n'y suis pas adepte).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes