Hall de Poud'mazelle - Coupe des 4 maisons 2019 - topic des créations

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Baguette Tournoi des Trois Sorciers (édition 1994)
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai une passion pour le Tournoi des Trois Sorciers. J'ai suivi toutes les éditions (avec une mention spéciale à l'édition 2018 qui mettait en concurrence plusieurs écoles connues et inconnues), mais ma préférée de tous les temps reste l'édition 1994, celle de toutes les surprises ! J'ai donc décidé de décorer ma baguette sur le thème de cette édition du Tournoi.

Voici le résultat :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Demi-baguette
Je comprends pourquoi la production de baguettes au cœur en poils de demiguise s'est arrêtée... Le gag de la baguette qui devient invisible et qui ne réapparaît que quand on entend un "crac" sonore en s'asseyant, ça va cinq minutes... Au moins elle ne disparaît plus maintenant. Par contre, avec un peu de bricolage, on peut éventuellement faire quelque chose de ces propriétés illusoires... :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette baguette est un modèle unique et n'est pas destinée au commerce. Si le département de justice magique vous demande, vous n'en avez jamais entendu parler :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Une cuillère matin, midi et soir
Depuis que j'ai quitté mon poste à Sainte Mangouste pour devenir Médicomage itinérante, des idées d'améliorations de baguette me trottaient dans la tête ! J'avais envie d'être plus efficace pour apporter de meilleurs soins et surtout d'être adaptée à toutes sortes de terrain !
Ces kits de customisation pour baguette proposée par les frères Weasley tombaient à pic ! J'ai pris toute la panoplie pour me faire une super baguette de soin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne pourrais plus m'en passer !
 
Dernière édition :
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
La baguette "Êtres de l'eau"

Depuis toujours j'adore l'eau (les rivières, les lacs, la mer, l'océan, bref l'eau!) et quand j'ai découvert qu'il y avait des Êtres de l'eau dans le monde des sorciers, je ne tenais plus en place! Et là, enfin, avec cette mode des baguettes customisées, je peux afficher mon amour pour les Êtres de l'eau!

Voici ma baguette :
190728125138551748.jpg


Autres photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Détails :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vidéo :

Réalisation :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Baguerbier
(ou comment réussir ses prochains examens de botanique)

J'ai une grande passion dans la vie: la botanique. Quelle joie de pouvoir afficher mon amour pour cette noble matière grâce au tout nouveau produit de Farces pour sorciers facétieux!
En plus, elle donne toutes les informations connues d'une plante rencontrée! Plus besoin de transporter son énorme exemplaire de "CREVE" (Clé de Reconnaissance des Enormes Végétaux Epatants) pour reconnaitre la plante en face de soi!
Et toutes les données récupérés sont conservées dans la baguette, ce qui peut s'avérer très utile (au hasard quand on passe un examen:lalala:)
Et elle change d'apparence au gré des saisons :puppyeyes:

Version hiver:
img_0810.jpg


Version été:

img_0811.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Vidéo de test de la baguette:
A regarder! Code promo exclusif dans la description!
Il y a quand même un léger inconvénient: ma baguette refuse maintenant de blesser les plantes ce qui est peut pratique quand on veut récupérer des ingrédients pour ses potions...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 765
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Baguette « Snifouille le fléreur »
Victime de la dernière lubie sorcière à la mode, j'ai voulu moi aussi customiser ma baguette. J'ai décidé de prendre le pack spécial animaux fantastiques pour rendre hommage à ma créature préférée, le fléreur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le résultat me plaît pas mal et j'ai l'impression de me sentir encore plus connectée à ma baguette. J'ai constaté qu'elle pouvait m'aider à m'orienter : en effet, alors que je m'étais perdue dans l'allée des Embrumes sur le Chemin de Traverse, j'ai senti ma baguette se mettre à vibrer légèrement et à pointer dans une direction. En la suivant, j'ai pu facilement retrouver mon chemin.
En revanche, ma baguette a également développé la fâcheuse habitude de se mettre à cracher des boules de poils à chaque fois qu'elle se trouve à proximité de personnes peu recommandables...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 630
6 134
6 Juillet 2016
566
3 568
1 764
Niffleur, arrête de niffler !
Chère Clara,
Tu as entendu parler de la nouvelle mode de chez Fred et George ? Je l'ai testé et j'ai décidé de customiser ma baguette en niffleur ! Regarde ce que ça donne !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle a donc pour effet d'attirer tout ce qui brille ! Le souci c'est qu'elle est devenue incontrôlable... Regarde avec quoi je me suis retrouvée !?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et toi comment vas-tu ?
Gros bisous et à bientôt !
Dora​
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Avril 2015
22
317
1 619
31
Supporter équipe de Quidditch de Gryffondor
Supporter de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, j'ai voulu porter fièrement ses couleurs ! Né moldu, j'ai décidé de la customiser à cette manière, ça pose un seul problème si je lance un sort avec un mouvement de baguette un peu trop sec, le vif d'or a tendance à "s'envoler"...
A vrai dire c'est plutôt pratique dans les duels, ce vif d'or à fait plus d'un coquard !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
La Baguette Godric
Baguette d'excellente facture, pouvant se transformer en épée à tout instant ! Garde solide, bonne prise en main, permet de fracasser tout ennemi indélicat!
En prime Si vous la perdez le vif vous la ramène automatiquement.

(Baguette comestible en cas de fin du monde)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
L'amicale des Mangemorts présente :
SsSSsssSafety FirssSsst™

137340


Chers fidèles, nous avons appris de nos erreurs.

Certes, les récents évènements tristement connus sous le nom de "Bataille de Poudlard" nous ont porté un coup dur. Que notre seigneur et maître soit vaincu d'un vulgaire expelliarmus par un petit blanc-bec alors qu'il possédait la baguette la plus puissante de tous les temps a été difficile à avaler. Nous nous sommes tous dit "plus jamais ça".
Mais nous avons séché nos larmes, nous nous sommes relevés et sommes aujourd'hui très heureux de vous présenter notre toute nouvelle gamme de baguettes SsSSsssSafety FirssSsst !

En bois précieux, ornée d'un serpent délicatement ouvragé, cette baguette sera votre meilleure alliée dans toutes vos activités professionnelles et de loisirs. Les baguettes SsSSsssSafety FirssSsst sont ainsi particulièrement adaptées à la torture de moldus. Mais elles ne sont pas uniquement belles ! Elles sont également beaucoup plus pratiques et puissantes que les baguettes habituelles :

137342
En effet le serpent, en venant planter ses crocs dans votre poignet (Fig.1), vient aspirer votre énergie vitale afin de décupler la puissance de vos sorts. Plus besoin de chercher la Baguette de Sureau : plus vous êtes fort, plus votre baguette le sera ! Et nous savons tous qui sont les plus puissants par ici.

Mais la baguette est également très sécuritaire : si par malheur vous vous faisiez désarmer par un stupide expelliarmus (on ne juge pas, ça arrive même aux meilleurs), le serpent planté dans votre poignet fera office de dragonne (Fig.2). Pas de baguette perdue = moins de temps gaspillé à la chercher = plus de sang de bourbes réduits en cendres !


Vous êtes convaincus ? N'hésitez plus ! Envoyez le bon de commande par hibou postal à l'adresse suivante :
L'amicale des Mangemorts
Service des baguettes SsSSsssSafety FirssSsst™
Prison d'Azkaban

Écosse


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes