Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vu que j'ai raté les inscriptions à un jour près la dernière fois (), je m'insère dans la liste tant que j'y pense ! Je suis en France, pas de souci pour envoyer ailleurs.
@Nastasja je crois que c'est à moi que tu envoies j'ai fait la même erreur initialement, il m'a fallu relire les modalités pour voir que c'était à la personne qui nous précède qu'on envoie, et non pas qui nous suit !
D'ailleurs @Octopus. je t'envoie un questionnaire très bientôt
@Nastasja Comme tu le vois j'ai enlevé depuis longtemps la mention "provisoire" à côté de ton pseudo dans la liste. Et en effet comme l'a dit @KittyKiller tu envoies à la personne avant toi dans la liste, comme indiqué dans les conditions de participation !
Merci @Mimi Pinkerton, je SAVAIS que quelque chose m'échappait
Donc j'envoie @KittyKiller et @Jester. m'envoie
Pardon du dérangement. A très vite, pour cette MERVEILLEUSE période de l'année!
Bonsoir à toutes, voici le merveilleux colis envoyé par @Jester. !
Merci encore
Au menu:
- une merveilleuse petite courge, bien trop chou (ha, ha! hem ) pour être mangée
- un vernis plus noir que le coeur et les desseins de la Baba Yaga
- un masque chat, pour que je ressemble encore plus à mes bébés velus
- du thé histoire de me réchauffer (c'est qu'il commence à cailler!)
- des chaussettes "Saints" pour une protection rapprochée (on ne sait jamais, les esprits sont de sortie après tout)
- un savon délicieusement parfumé au pumpkin spice, j'ai envie de le manger (mais je me retiens)
- de jolies BO serpent en hommage à Nagini
- et.... une superbe carte "maison hantée" dont le regard me suit partout! brrrr!
je suis complètement fan des chaussettes saints. J'aurais voulu porter ça quand je faisais mes exposés d'iconographie religieuse à la fac, ça aurait été comme enfiler une combinaison de légitimité des pieds.
@Jester. super merci ! À defaut de déclamer des trucs sur les saints céphalophores dans les amphis de La Sorbonne je pourrais toujours faire des exposés aux pigeons avec style depuis mon balcon au milieu des volcans !