Je suis bien au-dessus de ces sujets triviaux que sont les partiels des... humains...Ouais mais m'dmame pour @Chtulhu c'est trop easy !
Moi je peux écrire avec mes mains ? Elles sont presque pareil que mes piedsNon, puis vous n'avez pas le droit non plus d'écrire avec les mains, seules les copies écrites avec les pieds seront comptées![]()

Excusez-moi madame Partiels mais.. On dit "obliger"Pas de pattes, je vais devoir vous mettre 0 et vous obligez à recommencer l'année![]()
, il nous parle et il nous rend invisible quand de vilains elfes nous approchent.

Nous mangerons le sale petit voleur
ou alors nous connaissons quelqu'un qui pourra s'en charger, quelqu'un qui vit dans un tunnel
n'est-ce pas mon précieux?
J'ai eu raison d'avoir peur avant d'ouvrir ce lienVous avez tapé "bacon" dans le moteur de recherche, voici les résultats :
https://c1.staticflickr.com/9/8341/8183176707_a1e05dec9f.jpg
Internet explorer est bien plus efficaceCertainemment un "sarrasin"... J'ai un bon programme pour remédier à ce genre d'intrusion. Limiter l'accès aux frontières en Terre du Milieu, et réduire les échanges inter-espèces.Mais on nous l'a volé!![]()