Bah écoute même si les audiences sont en-dessous des 3 millions elles remontent chaque semaine. D'après une interview récente de Bryan Fuller (je dirais 2 semaines) c'est pas encore sûr sûr mais si j'étais toi je resterais positive.lilith-972;4713494 a dit :Ce qui suit est une crise de panique...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rassurez-moi plz...
Edit : désolée, j'arrive sur le topic tel un cheveu sur le potage d'Hannibal, my bad...![]()
J'ai vu ces hypothèses sur un site. D'ailleurs Fuller aurait en effet parlé de chaînes qui reprendraient bien Hannibal si jamais NBC abandonnait. Genre AMC : ils diffusaient Breaking Bad qui faisait à peu près autant d'audience voire un peu moins parfois que Hanni. Franchement si la série est annulée je commence à ripper des genscaesonia;4713559 a dit :Bah écoute même si les audiences sont en-dessous des 3 millions elles remontent chaque semaine. D'après une interview récente de Bryan Fuller (je dirais 2 semaines) c'est pas encore sûr sûr mais si j'étais toi je resterais positive.lilith-972;4713494 a dit :Ce qui suit est une crise de panique...
Rassurez-moi plz...
Edit : désolée, j'arrive sur le topic tel un cheveu sur le potage d'Hannibal, my bad...![]()
Dans le cas contraire je pense que Tumblr organisera une manifestation et une pétition et peut-être, mais alors là c'est pas sûr du tout, peut-être qu'une autre chaîne type HBO ou Showtime pourrait récupérer le show.(mais là je rêve un peu)
caesonia;4720295 a dit :2x10
hagalaz;4720339 a dit :caesonia;4720295 a dit :2x10
caesonia;4720576 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.