Bah écoute même si les audiences sont en-dessous des 3 millions elles remontent chaque semaine. D'après une interview récente de Bryan Fuller (je dirais 2 semaines) c'est pas encore sûr sûr mais si j'étais toi je resterais positive.lilith-972;4713494 a dit :Ce qui suit est une crise de panique...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rassurez-moi plz...
Edit : désolée, j'arrive sur le topic tel un cheveu sur le potage d'Hannibal, my bad...
J'ai vu ces hypothèses sur un site. D'ailleurs Fuller aurait en effet parlé de chaînes qui reprendraient bien Hannibal si jamais NBC abandonnait. Genre AMC : ils diffusaient Breaking Bad qui faisait à peu près autant d'audience voire un peu moins parfois que Hanni. Franchement si la série est annulée je commence à ripper des genscaesonia;4713559 a dit :Bah écoute même si les audiences sont en-dessous des 3 millions elles remontent chaque semaine. D'après une interview récente de Bryan Fuller (je dirais 2 semaines) c'est pas encore sûr sûr mais si j'étais toi je resterais positive.lilith-972;4713494 a dit :Ce qui suit est une crise de panique...
Rassurez-moi plz...
Edit : désolée, j'arrive sur le topic tel un cheveu sur le potage d'Hannibal, my bad...
Dans le cas contraire je pense que Tumblr organisera une manifestation et une pétition et peut-être, mais alors là c'est pas sûr du tout, peut-être qu'une autre chaîne type HBO ou Showtime pourrait récupérer le show. (mais là je rêve un peu)
caesonia;4720295 a dit :2x10
hagalaz;4720339 a dit :caesonia;4720295 a dit :2x10
caesonia;4720576 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.