Hannibal

18 Mars 2013
82
227
1 104
Strasbourg
Hello Ceriize!

La série fonctionne en partie sur l'esthétisation de la mort, si je doit donner un adjectif à la série c'est graphique. Les meurtres sont très esthétique et ça peut faire grincer des dents, je me suis retrouvée plus d'une fois la tête dans l'oreiller j'avoue! Mais ça à un côté irréel aussi et je dois être folle mais y a des fois où je me disais "Wooo on dirait un tableau" mi-extase, mi-dégoût.
Mais ce n'est pas toute la série, l'intrigue est assez bien tournée, surtout l'aspect psychologique, les acteurs sont merveilleux, ça prend de l'ampleur dans la saison 2.
Je fais toujours comme ça pour une série, je teste 2, 3 épisodes et je vois si ça passe ou non!
Et puis, c'est mon atout charme dans cette série... Y a Mads Mikkelsen <3

Oh c'est d'ailleurs mon premier poste ici, que dire à part... Vivement la saison 3, j'ai finis la saison 2 y a quelques jours et le suspens me tue déjà! Tellement que je vais me payer la figurine Pop! de Hannibal (oui j'aurai trouvée n'importe quelle excuse de toute façon) :paillettes:

24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
mllesadie;4890902 a dit :
Hello Ceriize!

La série fonctionne en partie sur l'esthétisation de la mort, si je doit donner un adjectif à la série c'est graphique. Les meurtres sont très esthétique et ça peut faire grincer des dents, je me suis retrouvée plus d'une fois la tête dans l'oreiller j'avoue! Mais ça à un côté irréel aussi et je dois être folle mais y a des fois où je me disais "Wooo on dirait un tableau" mi-extase, mi-dégoût.
Mais ce n'est pas toute la série, l'intrigue est assez bien tournée, surtout l'aspect psychologique, les acteurs sont merveilleux, ça prend de l'ampleur dans la saison 2.
Je fais toujours comme ça pour une série, je teste 2, 3 épisodes et je vois si ça passe ou non!
Et puis, c'est mon atout charme dans cette série... Y a Mads Mikkelsen <3

Oh c'est d'ailleurs mon premier poste ici, que dire à part... Vivement la saison 3, j'ai finis la saison 2 y a quelques jours et le suspens me tue déjà! Tellement que je vais me payer la figurine Pop! de Hannibal (oui j'aurai trouvée n'importe quelle excuse de toute façon) :paillettes:

Merci pour ces explications!
Je crois bien que je vais me laisser tenter, puis c'est vrai qu'il y a un véritable atout :innocent:
Je me sentirais moins seule en me cachant sous un oreiller, un peu comme ça en fait: :fear:

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
Hier a eu lieu le PaleyFest avec un panel Hannibal très intéressant. :cretin: Il vous suffit de cliquer sur ce lien.

tumblr_inline_ndnxj9YVVs1rol0nc.gif

tumblr_ndlm7xjHiY1qze3ito2_r1_500.jpg

Je vous invite à traîner sur Tumblr et/ou à regarder cette vidéo de toute urgence. :dowant:

11 Novembre 2014
38
70
184
30
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Ah je suis heureuse de trouver ce topic !
Cette série est ma préférée de tous les temps. Une vraie addiction. (L'attente va être longue jusqu'à avril 2015, en espérant que ce soit pas repoussé à plus tard).
tumblr_neoysrsoJL1sdmwumo1_500.jpg

(Voilà en cadeau une photo du tournage à Toronto qui a commencé y a quelques jours, avec Hannibal et sa fameuse moto)
J'ai découvert Mads Mikkelsen avec cette série, et cet acteur est absolument incroyable et talentueux. Il parle notamment français (je vous laisse imaginer avec son accent, mes ovaires explosent chaque fois), et sachant qu'il considère son visage comme "disgracieux", c'est un peu pas trop compréhensible.
Bref, je rammène un peu le topic en espérant plein plein de réponses :3

• Big up !
Réactions : Caesonia
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
C'est bizarre, parce que, autant j'avais adoré la saison 1 à sa sortie ( je l'avais dévorée ), autant je n'ai plus réussi à accrocher à la saison 2 ( j'ai dû m'arrêter vers le deuxième ou troisième épisode ). J'aimerai m'y remettre, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus le même mystère, ni la même intensité que dans la saison 1...

15 Juillet 2007
581
1 838
4 944
C'est bizarre, parce que, autant j'avais adoré la saison 1 à sa sortie ( je l'avais dévorée ), autant je n'ai plus réussi à accrocher à la saison 2 ( j'ai dû m'arrêter vers le deuxième ou troisième épisode ). J'aimerai m'y remettre, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus le même mystère, ni la même intensité que dans la saison 1...
Je peux te garantir que le dernier épisode de la s2 est un des plus intenses de la télévision :lunette:

Sinon je venais pour dire qu'en ce moment ils sont en train de tourner à Florence :dowant: Je vous met une photo garantie sans spoiler.

tumblr_ngqez9upRr1rijll3o2_500.jpg

11 Novembre 2014
38
70
184
30
Brest
www.burtonly.tumblr.com
Ah, ce trailer...
Tellement flou, mais qui dévoile tellement de choses à la foi. Apparemment il va y avoir contact (et même pourquoi pas amitié) entre Will et Lady Murazaki. Ce que je trouve dommage à propos de ce perso, c'est qu'ils avaient annoncé que l'actrice qui l'a jouée dans Hannibal Lecter : Les Origines du Mal reprendrait le rôle dans la série. Mais apparemment ce sera pas le cas.
Ensuite, je pense qu'on peut aborder le "I forgive you", que Will adresse à Hannibal. Les trois mots qui ont fait hurler de rage le fandom tout entier.
Plus qu'à attendre cet été...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes